Bonjour,
Habitué à réserver mes croisières via leur site web, j'ai remarqué que l'interface avait changé,
avec des petits bugs et fautes d'orthographe comme "paiement REUSSIE" avec un E !
Mais le problème est que je n'ai jamais reçu le email de confirmation habituellement titré :
"Félicitations : Vous venez de réserver votre croisière Costa!" avec toutes les infos dont le numéro de réservation, mais un email au sujet d'une option, sans numéro et sans tarif !
J'ai fait deux captures écrans de ma réservation et de mon paiement effectué par carte de crédit, et envoyé le tout à Costa, qui m'a rappelé, pour me dire que rien n'avait été fait :
ni la réservation, ni le débit.
En gros, si vous arrivez sur la nouvelle interface de réservation (url avec booking)
et bien, rien ne fonctionne pour de vrai ! Le pire est que on est parfois sur l'ancienne et parfois sur la nouvelle, en prenant les mêmes menus !
Mais cela devient encore moins sérieux quand ils me proposent la croisière réservée et payée sur mon écran, mais à 400e de plus ! (car avec option boissons obligatoire). J'étais déjà choqué que leur nouveau site web soit si peu fiable, mais qu'ils en profitent pour ne pas respecter le prix annoncé me parait pire que pas commercial, ce n'est probablement pas légal.
Bref, j'ai une option mais suis fort déçu de ce peu de respect et perds un peu confiance.
Take Care !