| Problèmes pratiques pour ma croisière sur le Celebrity Solstice le 23 mai PAP86 · 10 mars 2012 à 0:44 26 messages · 10 participants · 3 887 affichages | | | | 10 mars 2012 à 0:44 Problèmes pratiques pour ma croisière sur le Celebrity Solstice le 23 mai Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager Bonjour à tous !
Moi, vous me connaissez, j'adore recueillir les renseignements pratique à la source...
Alors j'ai appelé Latitude Sud, qui est le distributeur officiel à Paris des Croisières, et j'ai obtenu un interlocuteur que j'appellerai C (comme Celebrity), je pense (sans être sûr... mon enregistreur n'a pas fonctionné  ) qu'il m'a donné son nom en ouverture de communication, mais j'ai oublié...
Je retranscris donc ici non pas le verbatim de la communication, mais son esprit...
PAP - Bonjour Monsieur, je suis PAP (je décline mes coordonnées), je pars prochainement, le 23 mai sur le Solstice, et j'aurais besoins de quelques renseignements pratiques. Je suis médecin biologiste, et je publie les C/R de mes croisières en direct par Internet sur un forum auquel je participe beaucoup. j'ai 25 croisières à mon actif depuis 1998, et je suis "VIP" chez Costa, pour diverses raisons, dont 16 croisières, toujours en suites, mais c'est là ma première croisière Celebrity : j'ai réservé, par mon agence habituelle dont je suis extrêmement satisfait, une Celebrity Suite et je me pose quelques questions et problèmes techniques, auxquels je n'ai trouvé de réponse si dans vos brochures (en français ou en anglais), ni sur votre site (en anglais)...
C - Bonjour Monsieur, vous avez réservé par une agence, donc en principe, je devrais vous renvoyer à cette agence. Mais Celebrity est une compagnie de luxe, tout au service de ses clients, donc je vais vous répondre [NDLR : dans le ton, je perçois "mais n'y revenez pas"]