Pussy13 · 4 janvier 2013 à 13:38 6 messages · 3 participants · 1 443 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 13:38 Message 1 de 6 · 1 433 affichages · Partager Bonjour
Au mois de Juin nous nous rendons à Agadir en famille, mon mari et moi et nos deux enfants de 4 et 6 ans et demi, je voudrais savoir si les petits taxi peuvent nous prendre à leur bord ? car j'ai vu qu'ils ne prenaient que 3 personnes.
Merci à vous si vous pouviez me renseigner. | | | À: Pussy13 · 4 janvier 2013 à 15:44 Re: Petits taxis à Agadir Message 2 de 6 · 1 407 affichages · Partager bonjour en effet les taxis oranges pas plus de 3 adultes sinon les mercedes blanches, cela devrait aller pour les taxis oranges vu quil y a 2 enfants, brigitte | | | À: Brig51 · 4 janvier 2013 à 16:14 Re: Petits taxis à Agadir Message 3 de 6 · 1 395 affichages · Partager bonjour en effet les taxis oranges pas plus de 3 adultes sinon les mercedes blanches, cela devrait aller pour les taxis oranges vu quil y a 2 enfants, brigitte
Merci Brigitte, je pense aussi, de toute façon on verra bien. | | | À: Brig51 · 5 janvier 2013 à 0:58 Re: Petits taxis à Agadir Message 4 de 6 · 1 368 affichages · Partager Comment faire si on veut se faire emmener depuis l'hôtel (avenue du Général Kettani) à la gare routière d' Agadir d'où notre car ctm pour Essaouira part à 8 heures du matin ? Appeler le taxi par téléphone ? Quel numéro ? Quel prix attendre pour ce trajet ? (on est trois + 2 valises) | | | bonjour, vous demandez à l hotel, qu il vous appelle un taxi, en precisant les valises....pour le prix ce n est pas cher à agadir.....bon sejour, brigitte | | | À: Brig51 · 5 janvier 2013 à 11:57 Re: Petits taxis à Agadir Message 6 de 6 · 1 346 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |