Bonjour,
Je voudrais faire part de mes petits trucs pour un voyage au soleil.
Si vous allez au bar de plage, apportez vous une verre avec couvercle ou une tasse termos (d'un format raisonnable svp)

. C'est bon pour l'environnement et ça évite dy retourner souvent étant donné leur petits verres.
Pour les femmes qui veulent sauver du temps et être à leur meilleur je suggère le teinture des cils à la place du mascara. Ça évite les yeux de ratons!

Surtout lorsque vous trippez plongée.
Faites vos valise en regroupant vos kit (pantalons-chandails qui vont ensemble)
Au lieu de trainer 1 grosse valise et une petite pour la cabine, munissez vous d'un sac à dos. Ça libère une main au moins. Mettez y tout vos papiers et trucs de valeur car on peut se faire voler facilement par les employés d'aéroport malheureusement.
Achetez vous des produits 2 en 1 et mettez le reste de vos produits ds de petit format en plastique.
TRainez vous un sac à filet. Si vous avez trop de trucs au retour, il sera pratique pour mettre des vêtement et des bouteilles d'alcool!!

Côté crème solaire, j'ai adopté les version aérosol. TRès rapide et pratique!
Il fait toujours humide dans ces pays, alors faitez vous couper les cheveux juste avant de partir. Ça facilite le coiffage. Oubliez les fers lissant si vous frisez, ça donne rien!

C'est tout. Si vous avez des trucs, faites nous en part
byebye!