J'ai vu défiler une suite de message dans "Un peu de participation dans ce forum....".
Je vous propose, chacun de son côté bien sûr, de sortir prendre l'air, prendre un café au comptoir et échanger quelques mots avec un inconnu, lire un bon livre et puis en parler à ceux qui vous entourent, penser au prochain voyage mais penser que la vie ne s'arrête pas non plus entre deux envolées, et qu'elle est faite aussi des moments que l'on passe chez soi, avec les gens que l'on connaît (est-ce qu'on les connaît aussi bien, d'ailleurs ?).
Je vous propose de découvrir un quartier dans votre ville que vous fréquentez peu et de nous en parler sur le site, de flaner dans les rues et de capter les couleurs, vous n'enivrer des odeurs, oui des parfums, mais aussi des miasmes qui ont, eux aussi, un caractère et qui font partie de ce monde.
Je vous propose de quitter votre ordinateur une journée et de vivre quelquechose de nouveau, pour le partager ensuite sur le site, quelquechose de tout petit, de modeste de préférence.
Je vous propose de ne pas créer des difficultés et de ne pas vous perdre dans les dédales d'un problème qui se nourrit de votre attention. Je ne pense pas que je vous surestime, quand je vous dis que vous valez mieux que des "prises de tête sans queu ni tête".