| Un peu de participation sur ce forum! Nikky · 17 janvier 2004 à 23:57 22 messages · 10 participants · 3 465 affichages | | | | 17 janvier 2004 à 23:57 Un peu de participation sur ce forum! Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 688 affichages · Partager On remarque que de nombreux internautes lisent les messages, mais rares sont ceux qui y répondent ou écrivent!
Allez, ne soyez pas timides et venez partager vos experiences, vos conseils et faites bouger un peu ce forum! | | | À: Nikky · 18 janvier 2004 à 4:45 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager  Effectivement les réponses tardent a l'occasion, mais il y a des tantot ou nous n'avons peut-être pas les réponses. Il faut avoir visiter les sites pour répondre. C, est un bon forum pour les voyageurs effctivement nous pourrions répondre plus souvent.
Salut Denis Beauchamp | | | À: Nikky · 18 janvier 2004 à 8:07 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 669 affichages · Partager Bonjour Nikky et Denis 44, meilleurs voeux !
Je suis assez nouvelle sur ce site, j'observe un peu d'abord pour saisir son ton, et je réponds lorsque je peux "boucher un trou"...mais je crois aussi que c'est la saison creuse.. Ceci dit, je suis agréablement surprise d'y trouver des échanges nombreux et composés de messages très longs de la part des habitués, en bref de vrais échanges et pas seulement des questions / réponses façon quizz. | | | À: Nikky · 18 janvier 2004 à 12:35 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 661 affichages · Partager Salut Nikky,
 ....27 messages depuis le 7 Septembre 2003...c'est peu, et ne serais tu pas une grande timide également..... 
Je pense quand même que ce forum bouge pas mal, même si il est vrai pas toujours dans le sens ou on le voudrait, et certaines demandes sont parfois désarmantes quant à leur contenu, mais il parait qu'il faut faire avec......
Quelques habitués tentent de le faire vivre à travers des échanges, mais ce n'est pas toujours facile, tant est que le français en général est vite enclin à la critique et celle ci n'est pas toujours trés constructive.....
Des membres disparaissent, certains moi même je les regrette car ils avaient une idée du voyage plus en rapport avec mes aspirations, d'autres arrivent comme certaines catégories de " vacanciers " dont il faut supporter certaines malencontreuses remarques, mais il faut de tout pour faire un monde de voyageurs même si on a du mal à s'y faire....
Heureusement il y a toujours du sang neuf pour relancer certains forums et débats, mais on peut parfois avoir peur de perdre l'essence même du voyage qui reste quand même la découverte des individus dans leur contexte de vie tout en étant respectueux de l'environnement dans lequel ils évoluent......  , et je vous assure ce n'est pas compliqué.....il faut juste savoir ouvrir les yeux, observer et comprendre et toute chose devient plus belle.
Bon voyage à tous et essayer lors de vos découvertes de prendre le temps de croiser le regard d'un hôte de passage afin d'y lire l'histoire de son pays, il ne vous en sera que plus reconnaissant....
A bientôt, | | | À: Alan · 19 janvier 2004 à 11:07 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 637 affichages · Partager Salut Alan et Nikky !
Pas d'accord avec toi Alan, 27 posts c'est plus qu'honorable, car si tous les autres membres en faisaient autant ça ferait un total de 270 000. Or on est loin du compte, continues comme ça Nikky.  .C'est vrai que si tous les membres étaient comme toi, Alan on serait à + de 6 000 000 de posts et ça fuserait autant que le forum lonely planet version anglaise !  . @ + Beub | | | À: Alan · 20 janvier 2004 à 1:13 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager Bonjour Alan,
Tu ne me connais pas. Moi, je me fais une idée au travers de tes posts que j'ai le plaisir de lire. Tu trouves que ce site devrait garder une certaine qualité. J'ai bien entendu que pour toi certains forums ou débats risquaient de faire perdre l'essence même du voyage « qui reste quand même la découverte des individus dans leur contexte de vie tout en étant respectueux de l'environnement dans lequel ils évoluent. » J'aurai plutôt tendance à être d'accord avec toi, mais là franchement, je trouve tes procédés scandaleux ! Oui scandaleux ! T'enregistrer sous nono350 et poster 20 messages agressifs en 2 jours, là je dis NON ! Personne ne sera dupe de ta supercherie ! Et ce n'est certainement pas ça qui convainquera qui que ce soit qu'un forum est un équilibre fragile. Mais non, il n'y a aucune raison de penser que si les Hôtel 5 * peuvent être fréquentés à l'occasion par des personnes sensibles et intelligentes, ils attirent principalement des gens qui ont des valeurs totalement à l'opposé de ce qu'implique l'essence même du voyage. Non monsieur, personne sur ce forum pourrait tenir des propos que tu fais tenir à ce soit-disant nono350 «pitoyable, tu préfères animer ton petit forum avec tes petits amis et partir en vacances avec tes petites chaussures de marches ttes neuves : misérables et en plus raciste». Un peu de tolérance Alan ! Il suffit ! La ficelle est un peu grosse !
Bien amicalement. 
PS: Ca n'est pas pour relancer ce débat sans fin. C'était juste pour rire  Aie Aie ma tête, pardon.... | | | À: Garrigue · 20 janvier 2004 à 13:39 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager bonjour garrique.... 
Non Alan ne te connait pas.... pas plus dailleur que tu ne dois le connaitres....et je trouve que tu te permets des accusations "ridicules" "injustifiés" et pour le moins "cavalières" sur un membre du forum dont les qualités sont appreciées de tous, et ceci meme si qqs "coup de gueules" ou reflexions ont deja pu agacer certains..... 
Mais une chose et sure mon cher garrigue, alan a toujours assumé ses propos...et fait preuve, contrairement a beaucoup, d'une grande constance dans les idées qu'il devellope....et serait bien incapable de monter un tel jeu de role dans le seul objectif de confirmer ses propos sur la "baisse de qualité du site"...
Non il y a vait bien un nono350....dont les post etaient pour le moins arnieux et insultant....et oui ces posts n'avaient pas leur place sur ce forum....tu remarquera dailleur qu'il n'y sont plus...
Maintenant, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin en finissant ce message pour le moins calomnieux par " bien amicalement" ou par "c'etait juste pour rire".... C'est toi qui en ce moment meme devrais assumer tes propos !! ceux que tu as dis n'avait rien d'amical.. et tu le sais...
ton hypocrisie m'attere garrigue.... | | | À: Inextremis · 20 janvier 2004 à 14:48 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 577 affichages · Partager Pourquoi t'énerver, Inextremis ??? Il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie non ? Nous connaissons toi, moi et beaucoup d'autres de VF, Alan et apprécions ses interventions. Alors ne te laisse pas démonter par un "all inclusive tourist" qui n'a même pas l'honnêteté de remplir son profil.
@ +
Beub | | | À: Trekkerbeub · 20 janvier 2004 à 15:17 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 574 affichages · Partager euhh moi m'enerver ??   
ha ben non...  tu remarquera qd meme que je suis resté courtois et modéré dans mes propos.... et comme toi je pense que ceux qui connaisent alan sauront faire la part des choses.... | | | À: Inextremis · 20 janvier 2004 à 16:02 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager Salut Inextremis.
Je crois (je crois) que le message de Garrigue était à prendre au second degré, il me semble. Il tendait à montrer que des gens comme ce nono350 envoyaient des messages tellement étonnants (pour le moins) qu'on avait tendance à croire que c'était quelqu'un qui forçait un peu la dose, et donc, pour taquiner Alan, Garrigue lui aurait fait croire que c'était lui qui les avait envoyés, tellement ça ne peut pas exister des messages pareil, en vrai.
Me trompje, Garrigue? | | | À: Loopkin · 20 janvier 2004 à 16:07 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager j'espere sincerement m'être trompé loopkin....mais j'ai bien peur que non..... ohhh oui comme j'aimerais y croire aussi | | | À: Inextremis · 20 janvier 2004 à 16:23 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager * Soupir*..... 
Je ne dirai qu'une chose....le snobisme de certaines personnes ici, m'agaçe et m'horripile.... (ououuuuu!!!! *horripiler* ça devrait leur plaire, ça!).
C'est un forum fait pour questionner, répondre, informer, amuser, instruire au sujet des voyages.....je ne viens pas ici pour lire de la *bisbille*.
D'une "All-Inclusive Tourist" qui s'assume.....!
D. | | | À: Diamazone · 20 janvier 2004 à 16:44 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager Salut Diams d'la zone  j'pense que t'es "pas une bombe latine, ni une blonde platine, DJ"
C'est certain, il vaut mieux s'assumer quant on est un "all inclusive tourist". Et on ne vous snobe pas, on vous ignore... surtout en voyage...
Oooooooooooooooooooh, excuse moi de t'horripiler  !!! | | | À: Diamazone · 20 janvier 2004 à 16:46 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager bonjour diamazone,
Je suis daccord avec toi, le forum ets fait pr questionner, discuter, repondre, echanger, etc....etc....
Mais la ou je ne te suis plus, c'est de savoir où le poste de garrigue, fait partie de tt cela, ce n'etais ni une question, ni une reponse, mais une attaque gratuite, qui si elle etais sencée faire rire... a, j'en ai bien l'impression, loupé son objectif....et ne fais maintenant que conforter cette gueguere "voyageur"/"all-inclusives".
oui "soupirrrrrrrr" comme tu dis.....  ... | | | À: Loopkin · 20 janvier 2004 à 20:10 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 523 affichages · Partager Bonjour Loopkin
Mais non, bien sur que non tu ne te trompes pas !
C'ETAIT DU SECOND DEGRE !!!!!!
Oui j'apprecie enormement Alan et ce qu'il dit sur ce forum. (J'apprecie egalement ce que tu y dis d'ailleurs !). C'est pourquoi, j'ai bien precisé que c'etait UNE BLAGUE dans le PS !
Je voulais faire croire que Alan ecrivait lui meme ces messages (à la limite de l'insulte) sur le forum pour discrediter les "" All In "" (pardon pour le raccourci All In) C'ETAIT UNE BLAGUE !!!!!!! Pour rire et decontracter un peu le debat. Bon ben c'etait pas drole  , et ca n'a atteint son objectif ! Pardon j'ai pas du etre clair !
Je suis stupefait que certains aient pu croire que c'etait du premier degré  Merci Loopkin d'avoir lu entre les lignes. | | | À: Inextremis · 20 janvier 2004 à 20:34 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager Bonjour Inextremis
Je voudrais te rassurer immediatement. C'ETAIT DU SECOND DEGRE !!!!!
Je suis toujours très interessé par ce que dit Alan sur ce forum. ! Oui, je sais bien qu'il y avait un nono350. Oui je sais bien que vu la qualité des posts d'Alan et l'integrité qu'il s'en dégage il n'est pas homme à monter une telle supercherie. C'etait justement ce qui etait drole.... enfin je croyais  . J'ai du mal m'exprimer. Il est vrai que tu ne me connais pas et le ton si important en communication n'est pas present dans un post. Bon, tu veux pas relire mon post maintenant ? Non, toujours pas drole ?? Bon pardon ! | | | À: Garrigue · 20 janvier 2004 à 20:55 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager haaaaaaaa 
Voila une reponse qui me fait plaisir....vraiment....
he bien... oui j'avoue que compte tenu de la guerre all Inc / voyageur....j'avais vraiment du mal a penser qu'il puisse encore y avoir du second degré ds le debat...et je t'avoue sincerement que je prefere ca !!  ..
Non je ne te connais pas, mais quoiqu'il en soit si tu es sinceres sur ce coup...je suis desole d'avoir un peu élevé le ton....mea culpa !! 
sans rancune 
inextremis | | | À: Inextremis · 20 janvier 2004 à 21:09 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Pas de probleme 
Le sujet "all Inc" est chaud, chaud.. | | | À: Garrigue · 20 janvier 2004 à 23:48 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager Vous me voyez fier d'avoir pu aider à résoudre votre différent.
Ca fait plaisir.
C'est vrai que le débat est chaud chaud chaud. On devrait aller au Quebec pour refroidir tout ça un peu, non? En ce moment, ce n'est pas à proprement parler la canicule, si j'ai bien compris. | | | À: Trekkerbeub · 21 janvier 2004 à 23:19 Re: Un peu de participation sur ce forum! Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 464 affichages · Partager Ha  !!!! J'ai mal. J'ai mal car je suis en train de voir qu'il n'y a donc rien a faire. Comment peut on espérer un peu plus de paix sur la terre entière, un peu plus de tolérance, un peu plus de fraternité quand sur un forum qui réuni normalement des personnes dans un même but (un besoin de départ), je suis témoin de tant de messages agressifs. Comment le monde qui possède tant de particularité pourrait arranger ses désaccords ? dans un forum où l'on devrait mettre de côté nos petites préoccupation personnelles pour s'ouvrir un espace plus large et plus beau, où l'on devrai penser aide, échange, partage et rêves, j'ai mal de découvrir que l'individualisme et la critique y sont de mise. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 430 visiteurs en ligne depuis une heure! |