Mlamla85 · 8 janvier 2017 à 23:44 · 3 participants · 386 affichages
Existe-t-il un site de réservation (style Hotel.com etc.) qui permet de voir la chambre avant de payer et d'annuler la réservation si la chambre ne convient pas? Merci de votre réponse. Cela vient d'arriver mais j'ai du payer la chambre car je n'avais...
Je vis dans un environnement où l'energie électrique se fait rare et difficile d'accès. donc si quelqu'un connait des moyens de "créer "de l'énergie par un quelconque moyen peu couteux. en parcourant quelques sites, je me suis rendu compte par exemple...
Titania · 22 janvier 2004 à 13:31 · 3 participants · 2 614 affichages
J'ai vu défiler une suite de message dans "Un peu de participation dans ce forum...". Je vous propose, chacun de son côté bien sûr, de sortir prendre l'air, prendre un café au comptoir et échanger quelques mots avec un inconnu, lire un bon livre et puis...
Nikky · 17 janvier 2004 à 23:57 · 10 participants · 3 486 affichages
On remarque que de nombreux internautes lisent les messages, mais rares sont ceux qui y répondent ou écrivent! Allez, ne soyez pas timides et venez partager vos experiences, vos conseils et faites bouger un peu ce forum!
Memphre · 31 décembre 2003 à 3:33 · 6 participants · 5 954 affichages
Y aurait-il un ami français pour m, expliquer ce qu'est: un F-1 F-2 etc... un T-1 T-2 etc... et il y aurait parait-il des M-...??? Je planifie coqchose du coté de la Martinique mais je suppose que c, est pareil en métropiole...??? Merci à vous...