Bonjour Memphre,
Allez, je mets mon grain de sel.... (ne m'en veux pas)

Alors F ou T, 'set la même chose : le "T" c'est pour Type et le "F", je sais pas, rires
Voilà des explications trouvées sur une agence :
STUDIO : une seule pièce fait office de chambre, séjour, cuisine... la Salle de bain est dans une seconde pièce et les WC sont soit dans la Salle de bain soit séparés.
T1 ou
F1 : la cuisine est séparée de la pièce principale +SDB + WC.
BIS : la cuisine est ouverte sur le salon/chambre, mais la pièce est suffisamment grande pour en faire deux ou l'aménagement de la pièce délimite précisément les deux espaces. (Souvent la séparation n'a pas été faite pour cause d'absence de fenêtres dans l'une des 2 pièces alors constituées.)
La méconnaissance des codes pousse certains propriétaires à confondre un T1 BIS et un T2. (ou à jouer de la faible différence entre les deux)
T2 ou
F2 : une cuisine, une chambre et un salon/chambre + SDB + WC.
T3 ou
F3 : une cuisine, 2 chambres et un salon/chambre.
T4 ou
F4 : une cuisine, 3 chambres et un salon + SDB +WC.
ou une cuisine et
4 chambres + SDB + WC.
T5 ou
F5 : une cuisine, 4 chambres et un salon + SDB +WC.
etc...
Un
T3/4 (ou T3-4 ou T3 4) est un appartement d'origine T4 dont une cloison a été abattu afin d'agrandir la pièce à vivre, créant ainsi un T3. Il est généralement possible de remonter facilement cette cloison pour repasser en T4.
Remarque dans tous les cas, les toilettes peuvent aussi bien être dans la
Salle
De
Bain ou séparés.
J'espère avoir pu t'aider
Bye bye