|  |  |
 | | | | | Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Lemignon · 15 avril 2009 à 19:53 · 3 photos 29 messages · 8 participants · 2 853 affichages | | | | 15 avril 2009 à 19:53 Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 176 affichages · Partager bonjour à tous. je vis dans un environnement où l'energie électrique se fait rare et difficile d'accès. donc si quelqu'un connait des moyens de "créer "de l'énergie par un quelconque moyen peu couteux. en parcourant quelques sites, je me suis rendu compte par exemple qu'un ingénieur français à "fait" un truc. Il fait tourner des vaches et des boeufs autour d'un point fixe. voilà, c'est ce genre d'idées originales et tres peu couteuses que je recherche. Autre chose, les fameux ordinateurs à 100 dollars, qulqu'un sait-il où on peut les trouver en europe?
merci à tous | | | À: Lemignon · 17 avril 2009 à 21:33 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 084 affichages · Partager SLT
Il y a 50 ans on produisait de la lumiére sur les vélos en faisant tourner la dynamo. + la roue allait vite + il y avait d'intensité lumineuse. 
Et aussi:l'éoliennela roue à eau (si vous êtes prêt d'une rivière)
Bon courrage ! !   | | | À: Lemignon · 18 avril 2009 à 5:24 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager TON PROFIL DIT TOUT.......
projetés:Ne sachant par où commencer, je préfere emprunter cette citation d'un illustre auteur: "les mots manquent aux émotions"
parce ke les voyages pour moi, c'est tellement beau, émouvant, pleins de richesse...... Autres intérêts:lecture, télé, web, découvertes, filles [
| | | À: Lemignon · 18 avril 2009 à 11:54 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager lu dans ton profil :
Autres intérêts:lecture, télé, web, découvertes, fille
cherches en une : électrique !! | | | À: Wordmacadam · 18 avril 2009 à 18:58 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 014 affichages · Partager tes solutions sont d'un certain cout. Essayes de demander autour de toi le prix d'une éolienne, sans compter la logistique pour le transport et l'installation.
merci | | | À: Lemignon · 18 avril 2009 à 19:16 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 009 affichages · Partager électricité pas cher......... va dans une casse auto récupérer une dynamo.. (sa a la gueule de un petit moteur électrique) fait souder une poulie.. et 3 morceau barre de fer.. un vieux vélo bien pourris.. la dynamo relier a une batterie de 12 volt volée chez ton voisin. et tu met la belle mère dessus. (tu lui donne comme prétexte que une fois mince elle seras belle) sa marche a tout les coups........ avant que la belle mère soit épuiser divorce.. va sur le net a meetic chercher une nouvelle femme qui a une mère bien enveloppé.. et la roue tourne.........
pc pas cher ? 30 euros sur le bon coin....... oui tu vas ramer.. mais comme la belle mère pédale pour toi. c'est pas mal.
| | | À: Lemignon · 18 avril 2009 à 19:40 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager | | | À: Lemignon · 18 avril 2009 à 19:49 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Occupation(s):technicien
les membres on indiqué la technique au technicien... il ne te reste plus qu'a draguer !. | | | À: Feradie · 18 avril 2009 à 20:14 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 993 affichages · Partager les membres on indiqué la technique au technicien... il ne te reste plus qu'a draguer !
.effectivement si on est a bonne école sa peut faire marcher un portable en brousse.
[UR] | | | À: Lemignon · 19 avril 2009 à 9:13 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 970 affichages · Partager eolienne, bien sûr. Les autres techniques te demanderont de la sophistication ou une autre énergie fossile. Tape construire eolienne sur google, tu as tout ce qui est nécessaire pour te lancer. PAr contre, il vaut mieux construire ta maison autour de ton éolienne, c'est à dire réfléchir à ton lieu de vie avant de te lancer. Si tu as déjà une maison sans vent...mon message ne te satisfera pas.
Il existe aussi des petites machines où on peut faire brûler de la bouse pour récupérer la chaleur, en Asie, mais là je manque de données.UNe piste, peut-être... | | | À: Lemignon · 19 avril 2009 à 10:07 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager cE QUI EST SUR, C'EST QU'AVEC TOUTES CES éOLIENNES... ON BRASSE DE L ' AIR !! CORDIALEMENT, ET BON VENT.

hors de chez moi, celui dont la bouche soufle le chaud et le froid 
Lafontaine PS / : il y a aussi un petit groupe électrogéne, mais il faut du carburant | | | À: Thuan · 21 avril 2009 à 11:34 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager le portable que tu affiches là, je le veux. c'est kil a l'air de dater de matusalem (lol) si je me refère à son épaisseur, mais je suis preneur. on dit koi?
pour la belle-mere, franchement tu n'es pas obligé de me casser les cotes. je suis mort de rire à tous les coups quand je te lis....
a+ | | | À: Feradie · 21 avril 2009 à 12:02 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 917 affichages · Partager je viens de m'inscrire avec peine sur le site et j'ai commencé à le visiter. parmi la liste de pays proposer, il n'ya aucun de l'afrique, à croire que les gens de cette boite n'ont pas prévus que ke des gens vivant en afrique aient besoin du solaire alors qu'en principe, ils sont les premiers à en avoir besoin. Vous avez dit curieux? je me suis donc enregistré comme habitant de la guadeloupe....lol
je suis sur les lampes et sacs solaires, les prix ont l'air interrssant.
on en reparle. | | | À: Lemignon · 21 avril 2009 à 19:18 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager Bonsoir, tiens -moi au courant, parce qu'en général pour le solaire, l'investissement de départ est important. Quelquesoit le continent! | | | À: Thuan · 22 avril 2009 à 11:18 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager ça m'étonne que le webmaster n'ait pas censuré. il arrive kil sévisse pour moins que ça.
enfin, je me demande encore comment tu feras pour charger un portable avec tes "méthodes", mais sait-on jamais? on dit que les voix du seigneur sont impénatrables, tu es probablement proche des cieux en ce moment. lol.
a+ | | | À: Farang61 · 22 avril 2009 à 11:26 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager je te tiendrais au courant. Saches quand meme déjà que pour l'éolienne, ce ne sera pas now. bon le site de l'autre est interressant. je ne sais plus si c'est toi ki a mis le lien sur les laptop, mais à mon avis, ils ne sont pas disponibles en france et c'est bien dommage.
a+ | | | À: Farang61 · 22 avril 2009 à 19:43 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 828 affichages · Partager en dehors de ta sympathie, tu n'aurais pas autre choses de plus "palpable"
lol | | | À: Lemignon · 23 avril 2009 à 13:42 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 802 affichages · Partager Si tu en veux un seul, il te reste 3 jours pour enchérir sur eBay. (on en est dans les 85 euros). Il est en Allemagne. | | | À: Platypus14 · 23 avril 2009 à 19:15 Re: Solution peu chère pour créer de l'énergie et obtenir un ordinateur portable? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 783 affichages · Partager j'attends que ca baisse.... lol
file moi le lien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |