Bonjour Finalbrice,
Désolé pour mon silence, j'étais absent quelques temps.
Difficile de te répondre, je ne sais pas quel est ton standard habituel de confort !
Pratique ? oui très : lit à demeure toujours prêt, il ne reste qu'à transvaser les sacs à dos sur les sièges avant.
Inconvénients : la taille du lit, en largeur tu dois même pas atteindre un lit deux places 140 cm, en longueur si tu mesures plus d'1m85 ça va commencer à être limite. Coté planéité, pas eu de soucis avec ce véhicule, c'était bien plat. Pour un confort optimal prévoir des tapis de sol style autogonflants...
Avantages : prix (comparé à un pick up+cellule ou à un van/CC...), liberté : le coin te plait, tu coupes le moteur et basta.
Voilà, désolé si ca fait pas avancer ta réflexion ou si ce message arrive trop tard.