Bonjour Je prépare notre voyage pour le Pérou (départ le 27 février) une petite question; Peut on atteindre Agua Calientes en voiture en effet nous sommes deux couples en 4X4 de location merci bon WE à vous tous
J'ai lu que la marche le long de la voie ferrée était dorénavant interdite de hydroelectrica à aguas calientes. Quelqu'un a t'il des nouvelles fraiches à ce sujet? D'avance merci. Philippe
Je suis entrain de booker pour un circuit au Pérou, et plus spécialement le fameux MACHU PICCHU, mon voyage est prévu en novembre, puis-je booker dès à présent mon trajet en train OLLANTAYTAMBO/AGUAS CALIENTES parce que j'ai vu qu'à cette période, il...
Kokcinel · 26 août 2018 à 15:05 · 5 participants · 1 158 affichages
Qui peut me dire si le train Ollantaytanbo/aguas calientes s'arrette à des stations et si oui, lesquelles? ou fait-il le trajet direct? la route Santa Maria/ santa Térésa est asphalté? et dans quel état? la route Santa Térésa / central hydroélectrica...
Réserver est toujours bien! Oui mais est-ce nécessaire? (problèmes sur la route entre Cusco et Ollantaytambo, par exemple) Est-ce possible de ne pas le faire entre le samedi 7 janvier et le lundi 9 janvier, misant sur le fait que ce n'est pas la foule...