Bonjour Je prépare notre voyage pour le Pérou (départ le 27 février) une petite question; Peut on atteindre Agua Calientes en voiture en effet nous sommes deux couples en 4X4 de location merci bon WE à vous tous
ElVinieron · 20 juin 2013 à 21:29 · 9 participants · 5 563 affichages
Je possède actuellement un compte en dollars USD chez Bank of America, et j'ai un compte en euros chez BNP Paribas (il y a un accord entre les deux banques) et a la Société Générale en France. Je vais passer un mois cet été au Pérou et en Bolivie, je...
Levoyageurr · 13 décembre 2012 à 12:09 · 5 participants · 7 383 affichages
Voudrait savoir si il est Possible de retirer de l'argent avec une carte maestro au perou bolivie chili argentine paraguay et bresil s'il vous plait et si oui combien je sais qu'au perou on peut retirer que 200 dollars americains par jours environ pour...
Je pars pour trois mois à Cusco, Pérou en juin.Est-il possible de se faire vacciner sur place contre la fièvre jaune si je décide d'aller en Amazonie en aout? Où faut-il s'adresser, merci.
Je pioche encore quelques infos avant mon départ dans 3 semaines... j'aimerai passé deux jours sur le lac titicaca et dormir sur une ile (je ne sais pas encore laquelle, je pense la moins touristique possible). Est ce que je peux arriver de puno, prendre...
Cuvy73 · 2 juin 2011 à 8:57 · 12 participants · 5 366 affichages
Peut-on facilement changer des euros au Pérou et en Bolivie? Change -t-on plus facilement des US$? Est-ce mieux de partir avec des US$ et de payer avec? J'attends vos conseils et vous remercie d'avance.