Peut-on choisir ses places avec Qatar Airways? Oldscool · 12 septembre 2014 à 9:55 23 messages · 10 participants · 18 343 affichages | | | | À: Azerty013 · 22 septembre 2014 à 16:17 Re: Peut-on choisir ses places avec Qatar Airways? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager 1) Tu n'es heureusement pas juriste et l'emploi de l'adverbe eut ete definitif et categorique. 2) Tu n'a meme pas remarqué que je me suis amusé a repondre par syllogisme ? En laissant une conclusion assez evidente : Qatar ne fait pas payer ses sieges !!  C'est bien lâ l'essentiel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 22 septembre 2014 à 23:15 Re: Peut-on choisir ses places avec Qatar Airways? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager Le choix (payant) des sièges se pratique dans les compagnies low cost....
c'est de + en + courant ttes Cies confondues ! Pour ex sur Malaysia c'est payant avec différents prix selon les places et gratuit a J -48h sur check en ligne
je confirme, sur les antilles, au moins 3 compagnies sur 4 ont adopte cette pratique: soit faire payer ceux qui souhaitent choisir un siege quel qu il soit, soit faire payer la reservation de certains sieges «strategiques» (air caraibes, corsair et xl airways le font, pour air france ca fait trop longtemps que je n ai pas pris de billet chez eux pour savoir, mais comme c est tres concurrentiel en ce moment, ils se marquent à la culotte, ça ne m etonnerait pas qu AF se soit aligné)
au passage, les compagnies multiplient les promos en ce moment sur les antilles avec des aller retour paris pointe a pitre ou fort de france a partir de 249€ (hors vacances scolaires jusqu a noel) | | | À: Renaudsechet · 23 septembre 2014 à 6:28 Re: Peut-on choisir ses places avec Qatar Airways? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager je n ai pas pris de billet chez eux pour savoir, mais comme c est tres concurrentiel en ce moment, ils se marquent à la culotte, ça ne m étonnerai pas qu AF se soit aligné)
bonjour des amis ont pris des billets sur AF hier (les maso) ils ont pu choisir leur siège gratuitement même en pont supérieur c'est accessible (rang 90 etc) d'autres amis en ont pris au début de l'année. sinon il y'a des sièges plus pour 70 euros... pour le vol international c'est encore gratuit donc.. on ne peut pas choisir de siège sur le premier segment préacheminement..
ils n'ont pas de carte de fidélité | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |