Peut-on contacter le forum à partir de la Thaïlande? Mi7 · 7 juillet 2005 à 9:10 8 messages · 4 participants · 1 962 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 9:10 Peut-on contacter le forum à partir de la Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 962 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut se conncter sur Forum voyage à partir de la Thailande et comment il faut faire Je ne suis pa très calé en informatique... | | | À: Mi7 · 7 juillet 2005 à 9:27 Re: Peut-on contacter le forum à partir de la Thaïlande? Message 2 de 8 · 1 956 affichages · Partager N'importe quel site internet peut être consulté n'importe où dans le monde | | | À: Mi7 · 7 juillet 2005 à 11:47 Re: Peut-on contacter le forum à partir de la Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 942 affichages · Partager bien sur on est plusieurs en thailande.. du moment que tu as internet tu as vf.. en thailande les prix du cyber varie entre 20 bt par heure.. et 1 bt la minute.. | | | À: Mi7 · 7 juillet 2005 à 13:10 Re: Peut-on contacter le forum à partir de la Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 933 affichages · Partager Comme les autre l'on dit dans n'importe quel cyber café : www.voyageforum.com et si tu veux poster un message, n'oublie pas de t'enregistrer car ce ne sera pas automatique ! 
Chinook | | | À: Chinook · 7 juillet 2005 à 13:20 Re: Peut-on contacter le forum à partir de la Thaïlande? Message 5 de 8 · 1 932 affichages · Partager merci Chinook S'enregistrer, cela veut dire entrer son pass? | | | À: Mi7 · 7 juillet 2005 à 14:05 Re: Peut-on contacter le forum à partir de la Thaïlande? Message 6 de 8 · 1 925 affichages · Partager Oui, ton pseudo et ton mot de passe.
Je suppose que sur ton PC, tu as l'option enregistrement automatique ? mais ailleur, il suffit de s'enregistrer et le tour est joué ! Juste pour consulter les messages, ce n'est pas nécesaire, seulement si tu veux poster un message.
Bonnes connections !
Chinook | | | À: Chinook · 7 juillet 2005 à 14:18 Re: Peut-on contacter le forum à partir de la Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 923 affichages · Partager Compris Si j'arrive à me connecter je t'enverrai un coucou | | | À: Mi7 · 7 juillet 2005 à 18:46 Re: Peut-on contacter le forum à partir de la Thaïlande? Message 8 de 8 · 1 912 affichages · Partager Bien sur que tu y arriveras...maintenant t'auras peut-être autre chose à faire...mais en tout cas, on attend des nouvelles de ton voyage au minimum à ton retour. Mais si t'as des questions entre temps..ou des anecdotes ;alors voyageforum !
Au plaisir de te lire et bon voyage
Chinook | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |