Peut-on profiter du soleil au Mexique début décembre? Salim93 · 10 octobre 2006 à 13:25 2 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 13:25 Peut-on profiter du soleil au Mexique début décembre? Message 1 de 2 · 1 475 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaites partir au mexique fin novembre début décembre et je souhaite savoir si je pourrais profiter du soleil??? pour info je vais soit a mexico ou alors à accapulco je ne c'est pas si l'écriture est correct lol mais bon j'esper que vous me comprendrez
MERCI D AVANCE
Cordialement,
SALIM | | | À: Salim93 · 10 octobre 2006 à 17:43 Re: Peut-on profiter du soleil au Mexique début décembre? Message 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager A Mexico c'est le printemps éternel (18-25) le jour, a Acapulco c'est tropical donc aucun probleme.....
Et en passant passant le Mexique fait partie de l' Amérique du Nord | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |