| Peut-on réserver sa place dans l'avion avec US Airways? Tram11 · 2 juillet 2010 à 14:42 4 messages · 3 participants · 7 603 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 14:42 Peut-on réserver sa place dans l'avion avec US Airways? Message 1 de 4 · 7 560 affichages · Partager Je part prochainement avec 3 membres de ma famille à Los Angeles. Notre itinéraire est Lyon- Zurich, Zurich- philadelphie (escale), et philadelphie- Los Angeles. On va prendre US AIRWAYS et SWISS. Donc j'aimerais savoir pour chacune de ces compagnies si on peut réserver nos places dans l'avion ? Quand ? et Comment ?
Merci d'avance ! | | | À: Tram11 · 2 juillet 2010 à 17:19 Re: Peut-on réserver sa place dans l'avion avec US Airways? Message 2 de 4 · 7 534 affichages · Partager Pour cela, vous pouvez vous enregistrer en ligne: flights.usairways.com/checkin/Default.aspx 24h avant le départ pour US Airways. Le choix des sièges est payant (même s'il est fait à l'aéroport). Chez Swiss, ce choix est gratuit et est également possible en ligne, 23h avant le départ: booking.swiss.com/web/wci.htm | | | À: Tram11 · 3 juillet 2010 à 10:22 Re: Peut-on réserver sa place dans l'avion avec US Airways? Message 3 de 4 · 7 354 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait Seattle - Phoenix - Tucson sur US Airways l'automne dernier et la présélection des sièges était gratuite et disponible dès la réservation.
Je ne sais pas si les conditions de présélection ont changé depuis, mais il me parait étonnant de devoir attendre l'ouverture de enregistrement en ligne pour choisir ses sièges. | | | À: Friendly45 · 3 juillet 2010 à 11:12 Re: Peut-on réserver sa place dans l'avion avec US Airways? Message 4 de 4 · 7 349 affichages · Partager merci beaucoup, et ben je verrais avec la personne qui a acheté les billets | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |