Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? (Cambodge) Nephy · 23 juillet 2012 à 15:01 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 2 135 affichages | | | | 23 juillet 2012 à 15:01 Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? ( Cambodge) Message 1 de 8 · 2 124 affichages · Partager Je pars au Cambodge au mois de décembre et je vais aller voir la cascade khuang sy j'aimerai savoir si l'on peut se baigner (si elle n'est pas polluée) et à quelle température est l'eau
Merci de vos réponses | | | À: Nephy · 23 juillet 2012 à 19:38 Re: Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? ( Cambodge) Message 2 de 8 · 2 099 affichages · Partager Il faudrait déjà que vous précisiez où se trouve cette cascade. Mais si vous voulez connaitre aussi la météo ce jour là, il va etre difficile de vous répondre... | | | À: Nephy · 23 juillet 2012 à 20:08 Re: Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? ( Cambodge) Message 3 de 8 · 2 061 affichages · Partager Elle serait pas plutôt au LAOS, ta cascade....? 
Si c'est celle à laquelle je pense, à une trentaine de kms de Luang Prabang, l'eau était vraiment turquoise et l'on pouvait effectivement se baigner. (Pour la température, aucune idée...) | | | À: Nephy · 24 juillet 2012 à 16:07 Re: Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? ( Cambodge) Message 4 de 8 · 2 028 affichages · Partager On m'a toujours dit que les Français ne connaissaient pas leur géographie. JE CONFIRME !.....
KUANG SY se trouve au Laos, à une trentaine de Kms de Luang Prabang.....
L'eau est très fraîche, mais elle se sera réchauffée en arrivant au Cambodge (Blague)
Bon Voyage quand même Images attachées: Photo postée par le membre Land17. Photo postée par le membre Land17. | | | À: Land17 · 25 juillet 2012 à 10:33 Re: Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? ( Cambodge) Message 5 de 8 · 2 005 affichages · Partager C'est bien ce qu'il me semblait car ce nom au Cambodge ne me disait rien. Heureusement qu'il y a des voyageurs qui savent où ils vont.... | | | À: Maddy01 · 25 juillet 2012 à 13:10 Re: Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? ( Cambodge) Message 6 de 8 · 1 992 affichages · Partager Et le Cambodge c'est dans quel pays ? | | | À: Ptilivier · 25 juillet 2012 à 15:17 Re: Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? ( Cambodge) Message 7 de 8 · 1 974 affichages · Partager Et le Cambodge c'est dans quel pays ?
dans la vie il faut être indulgent, je vais faire le Laos et le Cambodge et je me suis trompée, mais je constate que nul n'est parfait dans ce bas monde sauf peut être toi | | | À: Nephy · 25 juillet 2012 à 16:41 Re: Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? ( Cambodge) Message 8 de 8 · 1 964 affichages · Partager Et l'humour, pas connaitre. Il en faut un minimum pour voyager et pis on ne tutoie pas les gens que l'on ne connait pas.. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |