Je recherche des infos sur les ballades en moto dans la zone du Phu Chi Fa: itinéraires (à partir de Chiang Rai), logements (même camping), carnets de voyage,... Voyage prévu début décembre. Merci à vous.
Ange72 · 25 mars 2017 à 17:20 · 8 participants · 2 709 affichages
Peux t on avec une moto de location louée au laos ou Thaïlande traversé la frontière nord Laos / nord Thaïlande? J ai trouvé des infos ou site de location sur la toile qui se contredisent L un de vous le aurez fait récemment? Si cela est possible de l...
Kawan95 · 6 septembre 2014 à 17:00 · 2 participants · 1 440 affichages
Tous. Je me suis laissé dire qu'il serait possible de passer la frontière avec une moto de location (genre 250 trail) de la Thaïlande (Chiang Mai ou Chiang Rai) au Laos. Cela est-il vraiment possible? Chez quels loueurs? Quelles cautions? Merci d'avance...
J'ai fait quelques recherches sur le forum et apparemment aucun de vous n'a rencontré ce problème. On a essayé de passer ce matin la frontière Chiang Khong vers Huay Xai avec une becane louée à Chiang Mai. Le loueur nous a donné les papiers de la moto...
Marieloca · 14 novembre 2016 à 19:21 · 8 participants · 1 961 affichages
Alors voila, Je suis à la recherche d'informations sur les passages frontières en Asie du sud est, mais à moto! J'ai déjà fait l'expérience au Vietnam et Laos. En mars 2016, mon copain et moi (et des amis rencontrés en route) avons acheté des motos...