Bonjour;
La région de Donsol, Sorgoson et jusqu'a Matnog fait encore partie des
philippines authentiques!!!! Comme dirait Pagnol, prolonger par une traversée sur
SAMAR:magnifique!!!
Région trés interressante;requins baleines (butanding) à Donsol et présence du Mayon!!Le volcan au cone parfait
Une fois pour toutes:
LES PLAGES AUX PHILIPPINES SONT TRES PROPRES!!!!!
incomparable avec la saleté des plages Françaises en hiver et surtout au niveau des fonds marins!!!!!
Je connais pour y avoir navigué été et hiver le littoral Français! ce n'est pas triste de voir les dechets envoyés par les décharges espagnoles sur les plages de la cote basque et landaise :bouteilles plastiques, sacs plastiques, poubelles.
Les déchetteries espagnles situéres en bord du golfe de gascogne polluent jusqu'a royan, La rochellle.
La médittérannée autour de Marseillle, un cloaque;pneus, voitures........et que dire de
Monaco et
Nice dont les égouts débordent aprés un orage:
Taxifolia en
bretagne et
Normandie maintenant, seules les iles sont épargnées!
RIEN de tout celà aux
PHILIPPINES only quelques déchets naturels :bois et retour de marée!
Tout ce qui a de naturel aprés un coup de vent.
je ne parle pas de la baie de manillle ou de
boracay et sabang sur
mindoro mal équipés en épuration.
Ceux qui colportent que les
philippines ont des plages sales ne connaissent pas l'effet de la houle aprés un coup de vent et un fort marnage!
Ils ne connaissent pas les
philippines non plus!
Je tiens à disposition le preuve de la propreté des plages aux
philippines, photos à
l'apppui!
En ce qui concerne la nourriture aux
Philippines c'est de meme à moins de ne pas aimer poissons et fruits de mer.
Il ya d"excellentes spécialités à vous de les découvrir:kilinaw, bicol express, christ pasti.lechon kawali.........................
Stop aux inepsies!
Une expérince de 4 semaines est largement insuffisante pour oser ces commentaires!
Et dire que 6 semaines aux
Philippines c'est suffisant;C'est une injure à la beauté du pays.
Il faut des années pour découvrir les phils
Navigator646