Re-bonjour,
Bon, le départ approche et je reviens vous casser les pieds avec mes questions....
alors voilà je suis en train de réserver mes billets ManilaCebu, je viens de regarder sur
Philippines airlines (parce que je vais avoir des valises) je crois que sur
Cebu airlines il ne faut pas de bagages!!!
et donc je ne sais pas à quoi correspondent les : Fiesta Deal, Fiesta Saver, Fiesta Plus etc....pensez vous que si j'attend d'être sur place pour réserver ce sera plus "risqué".
j'avais aussi bien envie de faire soit l'aller, soit le retour en bateau mais j'ai bien du mal à trouver les cies qui font cette ligne et les prix des cabines (normales) je ne cherche pas le luxe mais aprés l'avion je préfère dormir dans une cabine et non dans un "dortoir".
Au fait, je crois avoir lu quelque part qu'il fallait porter des chocolats il n'y aurait pas beaucoup de choix sur place, c'est vrai???
pour l'instant, je sais que la famille de ma copine est tres pratiquante, je suis donc allée chercher quelques "Saintes Vierges" à Lourdes. je ne sais pas si c'est une bonne idée, on verra bien!
Merci pour vos réponses.