Crispalpa · 18 mars 2016 à 14:48 44 messages · 12 participants · 3 168 affichages | | | | Ah ça je ne doute pas que ça change tout le temps... d'où la réserve émise à la fin de mon message ! C'est contraignant, mais c'est aussi ça les Philippines... 
Lors de notre passage nous avons posé la question à plusieurs personnes à l'aéroport et toutes nous ont dit qu'il fallait attendre 6h pour la première navette, mais je n'ai jamais trouvé ni vu d'horaires précis pour ces navettes... | | | Merci beaucoup ! du coup on prendra le taxi ;-) est ce que tu sais si les bureaux de change sont ouverts entre 1h du mat et 7h ? | | | À: Karychou · 7 mai 2017 à 21:03 Re: Philippines: Change d'argent à l'aéroport Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 284 affichages · Partager Je ne peux pas te répondre pour les bureaux de change. Je sais que certains ferment... mais ça m'étonnerait que tous les bureaux de change soient fermés pendant la nuit. D'autres membres du forum pourront sans doute te donner une réponse plus fiable | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |