Bonjour,
En février nous partons aux
philippines et je vous sollicite pour avoir un avis sur notre "programme" et sur vos bons plans éventuels!
Alors ça donnerait :
Le 15 au soir arrivée a manille (oasis park hôtel, avis?)
Le 16 le matin on va reserver notre bus pour
banaue, journée a manille, départ le soir pour
banaueLe 17 arrivée au sanafe lodge (s ils répondent a mon mail..), point view
Le 18 treck jusqu a batad dans la journée (mon chéri ne veut pas y dormir, il a peur des hôtels..), retour a
banaueLe 19 alentours de
banaue puis bus pour manille
Le 20 arrivée a manille, départ pour puerto (on voulait faire manille
el nido mais c est franchement cher..), jeepney pour
el nido, hôtel cadlao resort (votre avis?) jusqu au 26 -> départ pour puerto
Le 26 puerto
Le 27 puerto
Le 28 départ pour manille (copaccabana hôtel)
Le 1er départ 11h pour
Shanghai (et suite du voyage)
A
el nido on compte faire les différents tours (A, B...), et peut être l intérieur des terres, on voulait aller à port barton mais vu les difficultés de transport on abandonne (mon chéri ne supporte pas la voiture..)
Merci pour votre avis sur ce projet ! J espère avoir des bonnes adresses/ bons plans pour compléter mes recherches et mon guide :)
Bonne soirée!