|  |  |
 | | | | Xuan · 28 décembre 2005 à 21:34 26 messages · 13 participants · 23 406 affichages | | | | hello, COOL, vous deterrez des topic de 3 ans et en plus je ne me suis jamais permis de critiquer | | | À: Tintina · 16 mai 2010 à 17:29 Re: Philippines: guérisseurs aux mains nues Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 5 988 affichages · Partager bonjour ! le topic déterré était sur la ligne du dessus, donc pas très loin...de toutes façon, il est inutile d'essayer de convaincre les gens que le soleil brille et que la terre tourne...si tous ces voyages ne vous permettent pas de "voir" réellement les choses (et ceci ne s'adresse pas qu'a vous) a quoi servent tous ces voyages ? autant rester regarder la télévision, dont apparemment vous buvez les paroles et tenez pour vérité ce que l'on veut vous faire croire a tous prix... je suis infirmière, et je peux vous assurer que je vois les dégats tous les jours des médicaments de la médecine matérialiste occidentale, et cela, c'est pour enrichir les laboratoires, qui sans cela, perdraient de l"argent : vous vous rendez compte, si les gens guérissaient, quelle catastrophe ce serait pour eux.... eh oui, la est la triste vérité..un chercheur français a du récemment s'exiler car il a découvert un remède naturel qui "guérit"... et bien les autorités l'ont mis en prison...vous voyez ou je veux en venir?...arretez SVP de gober, et au moins, avec tous ces voyages que vous avez la chance de pouvoir faire, essayez de voir un peu plus "au fond " des choses, et pas que le coté " spectacle"....merci d'avoir pris le temps de me lire..Bien a vous Marie | | | roger : le brésil et les philippines ne "sombrent" pas dans ces "pratiques", cela participe de savoir ancestral, transmis de génération en génération...il y a des guérisseurs en france aussi...seulement, ils ne font pas de la pub, car on leur ferait des problèmes.J'ai vu de mes yeux une très vielle femme qui a guérit mon mari d'un zona virulent en 24 h (il a séché d'abord) alors qu'il souffait le matyr et que l'hopital ne savait pas quoi faire pour le soulager...et puis, quant au coté spectacle dont vous parlez, si vous y allez avec un esprit comme ça, il n'est pas étonnant que vous soyez dupé, car on ne peut guérir qu'avec des gens QUI LE VEULENT et qui sont positifs...donc, pour le cinéma, il y a un bon film, Avatar, je crois, qui vous fera peut etre un peu réfléchir..Sur ce, bon dimanche a vous..sincèrement Marie | | | À: Tintina · 27 décembre 2010 à 23:31 Re: Philippines: guérisseurs aux mains nues Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 4 417 affichages · Partager Bonjour, je suis biomagnétiseur et je souhaiterais découvrir d'autres techniques de soin comme celles des guérisseurs philippins. Savez-vous si Agpaoa a eu des disciples et s'il est possible pour un européen d'aller suivre une formation aux Philippines ? Merci d'avance de votre réponse. Très cordialement. Claude | | | bonjour oui, je pense que vous pouvez suivre une formation à Baguio, je ne suis pas thérapeute mais j'ai rencontré 3 guérisseurs philippins qui formaient des thérapeutes.j'ai été moi même guérie et très impressionnée par l'un d'eux, et contrairement à ce que j'ai pu lire dans le forum, il ne s'en mettait pas "plein les poches" car les dons étaient à l'offrande ou sous forme de ===vêtements, etc, et étaient donnés aux necessiteux du village... je tiens à préciser que je ne suis pas "naïve" et au contraire je reste très méfiante et je remets sytématiquement en doute ce que je peux voir et entendre, en toutes occasions, et surtout lorsqu'il s'agit d'émissions télévisées ou de reportages retransmis en France.... comme j'ai déménagé, les coordonnées sont encore sagement rangées dans un des cartons  je les récupère rapidement pour vous les transmettre amicalement | | | À: Marie0183 · 24 février 2011 à 15:49 Re: Philippines: guérisseurs aux mains nues Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 2 243 affichages · Partager Ben oui Marie...  
Il suffit d'être positif...et si ça ne marche pas, c'est karmique.
Voilà, la boucle est bouclée.
Au bout du compte, il suffit de développer la pensée positive que ce soit aux Philps, où chez soi devant la télé... same, same ! De toute façon, c'est karmique !
isn't it ?
PS : je soigne à domicile... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |