|  |  |
 | | | | Xuan · 28 décembre 2005 à 21:34 26 messages · 13 participants · 23 406 affichages | | | | hello, COOL, vous deterrez des topic de 3 ans et en plus je ne me suis jamais permis de critiquer | | | À: Tintina · 16 mai 2010 à 17:29 Re: Philippines: guérisseurs aux mains nues Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 5 988 affichages · Partager bonjour ! le topic déterré était sur la ligne du dessus, donc pas très loin...de toutes façon, il est inutile d'essayer de convaincre les gens que le soleil brille et que la terre tourne...si tous ces voyages ne vous permettent pas de "voir" réellement les choses (et ceci ne s'adresse pas qu'a vous) a quoi servent tous ces voyages ? autant rester regarder la télévision, dont apparemment vous buvez les paroles et tenez pour vérité ce que l'on veut vous faire croire a tous prix... je suis infirmière, et je peux vous assurer que je vois les dégats tous les jours des médicaments de la médecine matérialiste occidentale, et cela, c'est pour enrichir les laboratoires, qui sans cela, perdraient de l"argent : vous vous rendez compte, si les gens guérissaient, quelle catastrophe ce serait pour eux.... eh oui, la est la triste vérité..un chercheur français a du récemment s'exiler car il a découvert un remède naturel qui "guérit"... et bien les autorités l'ont mis en prison...vous voyez ou je veux en venir?...arretez SVP de gober, et au moins, avec tous ces voyages que vous avez la chance de pouvoir faire, essayez de voir un peu plus "au fond " des choses, et pas que le coté " spectacle"....merci d'avoir pris le temps de me lire..Bien a vous Marie | | | roger : le brésil et les philippines ne "sombrent" pas dans ces "pratiques", cela participe de savoir ancestral, transmis de génération en génération...il y a des guérisseurs en france aussi...seulement, ils ne font pas de la pub, car on leur ferait des problèmes.J'ai vu de mes yeux une très vielle femme qui a guérit mon mari d'un zona virulent en 24 h (il a séché d'abord) alors qu'il s