Mariage avec un Philippin au Québec Lalysu · 27 mars 2008 à 2:46 7 messages · 4 participants · 2 535 affichages | | | | 27 mars 2008 à 2:46 Mariage avec un Philippin au Québec Message 1 de 7 · 2 535 affichages · Partager Comment on procède? en détails je veux me marier au Quebec et non au philipine on doit commencer par quoi? les papiers tout je veux qu il ai sa citoyenté canadienne je veux vivre ici qu quebecj y connais rien mais je veux que mon amoureux puisse venir vivre avec moi au Quebecne me jugez pas mais aider mon coeur a etre heureux | | | À: Lalysu · 28 mars 2008 à 2:30 Re: Mariage avec un Philippin au Québec Message 2 de 7 · 2 495 affichages · Partager Bonjour ? S'il vous plaît ? Merci ?
Même un coeur désespéré peut être poli ! | | | À: SeniorCH · 28 mars 2008 à 2:37 Re: Mariage avec un Philippin au Québec Message 3 de 7 · 2 492 affichages · Partager Loin de moi l idée d'etre impolis envers vous Donc Bonjour a vous et merci de bien vouloir me renseigner! :) | | | À: Lalysu · 28 mars 2008 à 3:10 Re: Mariage avec un Philippin au Québec Message 4 de 7 · 2 489 affichages · Partager Bonsoir Lalysu, Je te conseille fortement de consulter un notaire pour réaliser ton projet. | | | À: Lalysu · 28 mars 2008 à 3:36 Re: Mariage avec un Philippin au Québec Message 5 de 7 · 2 482 affichages · Partager Bonsoir,
C'est très gentil d'avoir répondu.
Malheureusement, je ne peux guère vous aider mais je vous dirais, si vous étiez par ici, de consulter un service juridique parce que toute seule vous allez perdre beaucoup de temps à trouver les informations. Une seule consultation dans une permanence juridique peut suffire et ce sera beaucoup plus sûr et fiable que sur un forum où on va vous dire tout et son contraire.
Même si je ne peux guère vous aider, je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage car il va vous falloir une bonne dose de persévérance.
Danielle | | | À: SeniorCH · 28 mars 2008 à 3:39 Re: Mariage avec un Philippin au Québec Message 6 de 7 · 2 479 affichages · Partager merci de m avoir répondu je crois que consulter un notaire ou les services juridique est une bonne piste merci j attends ce moment depuis 16 ans alors du courage j en ai! :) | | | À: Lalysu · 30 mars 2008 à 10:52 Re: Mariage avec un Philippin au Québec Message 7 de 7 · 2 427 affichages · Partager Hello bonjour a tous...
Pourquoi ne commences tu pas par l'ambassade (des deux pays)....de plus c'est gratuit..et tu devras sans doute passer par eux pour les documents.. les mariages inter races ce n'est pas évident je connais, le parcours du combattant, mais faut y croire !!!
bonne jounée | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |