Bonjour à tous,
alors ça y est, j'ai commencé à prérarer doucement l'itinéraire pour mon voyage en juillet/aout 2016

. Afin de m'aider, j'utilise beaucoup ce forum, des blogs ainsi que mon lonely planet! J'ai noté les visites qui m'intéressaient pour le nord de Luzon, mais maintenant je dois faire des choix et je suis un peu perdue!!! Sachant qu'il y a des
incontournables que je veux faire, sachant que je veux également sortir un peu
"des sentiers battus" et sachant que je serai aux
Philippines pour un mois (je pensais rester dans cette région de 5 à 7 jours, dépendemment?), lesquelles de ces visites vous prioriseriez (car je ne veux pas faire 7jours à visiter des rizières.. il me semble que ça doit être redondant)? Vous pouvez aussi me proposez d'autres visites, je suis ouverte! Un grand merci pour votre précieuse aide et je dis ça comme ça, mais je risque de faire d'autres posts sur d'autres régions en temps et lieu, hihi

*En
souligné, ce sont les visites que je ferai certainement!
Banaue&environ: point de vue, trek Tam-an - Poitan - Matanglag - Bocos (demi-journée),
rizières de Batad, randonné Batad-Bangaan 2h30, trek
Banaue viewpoint - Pula - Kambulo -Batad (2jours), rizières de Hapao & Hungduan, Kiangan pour rizières de Nagacadan et de Julungan
Sagada&environ:
cercueils suspendus,
grotte funéraire de Lumiang, point de vue d'Echo Valley, Mont Kitepan
Bontoc&environ: rizières de Maligcong et de Mainit, musée de Bontoc, Barlig (qui me semblait mignon sur photos?)
Province de Kalinga: randonnée Ngibat - Botbot - Logong - Buscalan (1journée)