Verdan77 · 1 avril 2013 à 7:35 6 messages · 4 participants · 1 557 affichages | | | | 1 avril 2013 à 7:35 Philippines: nouveau visa d'entrée court séjour Message 1 de 6 · 1 547 affichages · Partager Le gouvernement philippins envisage dans les prochains mois, d instaurer un visa d entree court sejour pour tous les membres de l union europeene et de supprimer le visa retraite | | | Annonce · Sponsorisé | | | et bien on va attendre que ce soit fait ! on avait beaucoup parlé de 30 jours au lieu des 21 et on attend toujours | | | À: Doud2 · 1 avril 2013 à 9:36 Re: Philippines: nouveau visa d'entrée court séjour Message 4 de 6 · 1 508 affichages · Partager ma crédulité me perdra. c'est la 3ème fois que je me fais avoir aujourd'hui ! | | | super, ça montre que la coutume perdure | | | AH merci Steph pour ton joli poisson J'ai presque failli plonger avec | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |