Lors de mon dernier séjour au
philippines j'avais rencontrer un français qui avait ouvert un business de plongé aux
philippines (pour ne pas le balancer je ne dirai par ou).
...sisi...balance on veut des noms....
Et contre toute attente,
il me disait que ct tout à fait possible de travailler, soit gagner de l'argent aux philippines avec un visa touriste,
Faux archi faux...sauf que "Bin y en plein qui fonctionnnent comme cela" (pas seulement les francais, et pas seulement dans cette industrie)
ce qu'il faisait d'ailleurs lui avec son shop de plongé !, il m'a même montrer son passeport pour preuve.
l'idee creer une compagnie et se salarier avec le permis de travail assortit...simple
Alors je trouve ça un peu bizard, me confirmez-vous l'information ?
Non "on infirme"
Ps : il avait une copine (pas marié) Philippina (qui n'y connait rien à la plongé), peut être les papiers a son nom je ne sais pas et lui dans l'illégalité ?
Je sais qu'il louait le local, le bateau, faisait remplir les bouteille d'oxygène (pour info je remplis avec de l'air, éventuellement on enrichit avec de l'oxygène et ou de l'hélium) dans un autre centre... bref