JE VOUDRAI SAVOIR SI POUR TROUVER UN HOTEL ET LES TRANSPORT RESSEMBLE A LA THAILANDE PARCE QUE J AI TROUVER LA THAILANDE TRES FACILE POUR SE DEPLACER ET TROUVER DES HOTELS
Salut, Beber, oui c'est très facile, tu demandes aux gens ou tu est, ils te renseignent facilement.Pour les hotels, ma méthode, je prends une nuit (style LP)et ensuite je zone autour en moto par eX;et je visite tout ceux qui me plaisent, jusqu'a ce que je trouve le meilleur rapport qualité-prix, j'ai toujours eu d'excellentes surprises !!!
Le conseil du monk est tres bon. J'ai moi aussi exerce cette methode et je n'ai pas ete decu.
Un petit conseil tout de meme, il est preferable de savoir ou on va quand on arrive dans les grandes villes, comme Manille et Cebu. Je connais quelques endroits a te conseiller si tu veux.
Troll2000 · 12 janvier 2013 à 12:06 · 2 participants · 1 134 affichages
Est il facile de trouver des hôtels (sans réservation) lors de la semaine de Pâques (je crois que les philippins sont en congés) on prévoit de partir du 16/3 au 06/04 itinéraire pas encore définitif (probablement Bohol, Negros...
Je prends quelques jours de vacances la semaine prochaine, Bohol puis Cebu. Je voudrais profiter de notre passage sur Cebu pour trouver des produits Français qui me manquent. Genre moutarde de la vrais, de la levure de boulanger déshydratée, des vins...
Quelqu'un connaît-il des chambres correctes à un prix ne dépassant jamais 30 dollars US, dans le centre de Manille.? Asia Rooms n'en offre pas..! Je ne souhaite évidemment pas le luxe à ce prix là mais un minimum de propreté et de sécurité. merci de vos...
Ppb69 · 31 octobre 2009 à 23:49 · 8 participants · 3 090 affichages
Etant aller plusieurs fois en indonesie et etant fan des cigarettes aux clous de girofle. je prepare mes futures aventures aux phillipines pour le mois de mars 2010 donc, ma 1ere question concerne ces cigarettes originales!! si qqun peut me renseigner...
Byebyeeurope · 20 mars 2015 à 15:48 · 3 participants · 1 139 affichages
A la recherche de feuilles a rouler!! Excusez moi d avance pour cette requête quelque peu étonnante mais étant fumeur, exclusivement de tabac a rouler, j ai pu depuis 6 mois de voyage me ravitailler un peu partout. Excepté aux Philippines, ou apparemment...