|  |  |
 | | | | Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Ppb69 · 31 octobre 2009 à 23:49 15 messages · 8 participants · 3 094 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 23:49 Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 1 de 15 · 3 054 affichages · Partager hello a tous etant aller plusieurs fois en indonesie et etant fan des cigarettes aux clous de girofle. je prepare mes futures aventures aux phillipines pour le mois de mars 2010 donc, ma 1ere question concerne ces cigarettes originales !! si qqun peut me renseigner, c sympa !! merci d avance en attendant d autres questions..... sur le voyage en lui meme | | | À: Ppb69 · 31 octobre 2009 à 23:58 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 2 de 15 · 3 048 affichages · Partager Etant moi aussi un ancien adepte des Gudang Garam, Sampoerna et autre Djarum, je n'ai pas vue de ces 'Kreteks' et encore moins ressentie cette odeur si caractéristique aux Philippines... Tant mieux d'ailleurs, car ayant arrêté de fumer depuis plus d'un an, je n'aurais eu aucun mal à replonger  . | | | À: Jayavarman · 1 novembre 2009 à 0:01 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 3 de 15 · 3 046 affichages · Partager merci pour cette reponse ultra rapide !! donc pas de GG aux phils !!! dommage !!! je comprends que ca soit une chance pour toi qd meme !! encore merci | | | À: Ppb69 · 1 novembre 2009 à 0:05 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 4 de 15 · 3 043 affichages · Partager Tidak apa apa ppb69. | | | À: Ppb69 · 2 novembre 2009 à 2:27 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 5 de 15 · 3 009 affichages · Partager mais je te rassure ils ont des cigarettes de tous les gouts ! et toutes les couleurs !!! ici aussi
tu trouveras bien ton bohneur (si je peux dire)quand meme!
amities
yannick de bohol
villabelza/ panglao | | | À: Yapen64 · 2 novembre 2009 à 11:46 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 6 de 15 · 2 981 affichages · Partager Oui, à ceci prêt que la TABACALEIRA FILIPINA, un monument, cette entreprise bi-centenaire qui fabriquait la quasi totalité des cigares et cigarillos des Philippines a jeté l'éponge récemment...
On liquide les stocks à l' usine, à Paranaque....et puis fini.....
JE me demande ben ce que je vais pouvoir fumer? | | | À: Getehem · 2 novembre 2009 à 12:37 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 7 de 15 · 2 974 affichages · Partager Oui, à ceci prêt que la TABACALEIRA FILIPINA, un monument, cette entreprise bi-centenaire qui fabriquait la quasi totalité des cigares et cigarillos des Philippines a jeté l'éponge récemment...
On liquide les stocks à l' usine, à Paranaque....et puis fini.....
JE me demande ben ce que je vais pouvoir fumer?
C'est sérieux????
y'en a plus aprés ?
Je m'étais découvert une récente passion pour les cigares philippins ! | | | À: YouTalaga · 2 novembre 2009 à 14:44 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 8 de 15 · 2 965 affichages · Partager Tout ce qu' il y a de plus sérieux....
Moi-même je suis très embêté par cette situation!
Et il ne semble pas qu' il y ait une possibilité qu' un repreneur se manifeste??!!
D'ailleurs tu constateras que chez Rustans ou SM, les rayons cigares se vident peu à peu....
Il va rester le concurrent TABAQUEIRA FILIPINA, mais je trouve ses produits nettement moins bons! | | | À: Ppb69 · 2 novembre 2009 à 15:00 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 9 de 15 · 2 962 affichages · Partager Ahhhhh... Tirer quelques taffes sur une bonne vieille Sampoerna rouge, et on voyage de Kualla Lupur à Sumbawa en passant par Gili Air, Begdubul et Kota Baru...   
L'année dernière, j'en ai ramené une cartouche en France et j'ai rendu accrocs tous mes collègues fumeurs ! Un marché porteur... Y'a plus qu'à... | | | À: Ppb69 · 3 novembre 2009 à 20:20 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 10 de 15 · 2 926 affichages · Partager Salut,
Pas de problème pour trouver des Gudam importées d' Indonésie aux Philippines, enfin à Manille en tout cas, ailleurs je sais pas trop. Par contre il y aura moins de choix qu'en Indonésie | | | À: Juco · 3 novembre 2009 à 20:23 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 11 de 15 · 2 865 affichages · Partager merci juco !! tu me sauves!! rires !!! ca m etonnait qu un pays voisin comme les phils, il soit impossible d en trouver !! as tu des precisions ou peut on en trouver sur manille ? merci d avance | | | À: Ppb69 · 3 novembre 2009 à 20:38 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 12 de 15 · 2 862 affichages · Partager Ah quand on est accros!
Dans la rue il y a des gens qui vendent des clopes (paquets ou à l'unité), y'a aussi des p'tites boutiques qui vendent un peu de tout dont des clopes, et aussi dans les grands centres commerciaux (mais bon si tu peux éviter d'y aller c'est pas plus mal!).
A plus | | | À: Juco · 3 novembre 2009 à 20:42 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 13 de 15 · 2 858 affichages · Partager donc, pour resumer, t en trouves partout alors ? bonne nouvelle !!! pourquoi eviter les supermarches ? plus cher ? ou autre chose ? pour faire vivre le commercant du coin ? une idee de tarif en php ? merci d avance | | | À: Ppb69 · 3 novembre 2009 à 21:00 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 14 de 15 · 2 858 affichages · Partager Ah non c'est juste que je trouve ça chiant d'aller dans les centres commerciaux et plus sympa de marcher dans Manille! D'après mes souvenirs, elles sont plus chers que les autres cigarettes mais je me souviens plus précisément pour le prix en PHP, enfin ça doit pas être bien cher (mais beaucoup plus qu'en Indonésie d'après ce qu'on m'a dit) A+ | | | À: Getehem · 5 novembre 2009 à 8:07 Re: Trouver des cigarettes Gudang Garam (kretek) aux Philippines? Message 15 de 15 · 2 833 affichages · Partager Le Mayon restera le dernier fumeur...............de havannes! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |