Fealdean · 11 mars 2012 à 16:30 5 messages · 4 participants · 3 970 affichages | | | | 11 mars 2012 à 16:30 Vie nocturne, où passer la soirée aux Philippines? Message 1 de 5 · 3 964 affichages · Partager Bonjour, en preparation d un voyage de quelques mois aux Philippines, je cherche des plans de lieux pour soirees... J'aurai tout le temps de visiter les divers 4000 iles... mais ou peut s'amuser ? je pars avec un ami a moi, la trentaine... merci des infos. Mp si vous voulez... | | | À: Kamon · 18 mars 2012 à 13:10 Re: Vie nocturne, où passer la soirée aux Philippines? Message 3 de 5 · 3 768 affichages · Partager Je pense que tout a ete dit !!!
lol | | | Pour ce qui est de la vie nocturne, par ailleurs, ici à Cebu, y a vraiment de quoi faire.
Jazz’n Bluz si t’est pas tout tout jeune, P.U.M.P si t’est très jeune, Sunflower (sound système JBL, exceptionnel), VUDU pour tous,... Terrasses sont bien sympas au IT Park et bruyantes à Mango AV, âpres.....MR A pour la vue, idem le Blu......etc.....
tu n’auras pas assez de quelques nuits pour en faire le tour. Rudi | | | À: Freego · 19 mars 2012 à 17:47 Re: Vie nocturne, où passer la soirée aux Philippines? Message 5 de 5 · 3 694 affichages · Partager Merci de vos reponses... je ferai le retour et le debrief !!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |