Nicopath · 23 janvier 2020 à 10:46 13 messages · 5 participants · 850 affichages | | | | Bonjour à tous Je programme des vacances cet été Nous sommes déjà allé il y’a 4 ans dans les Visayas et nous avions bien apprécié l’ambiance d’alona beach à Panglao..... Pensez vous qu’on pourrait retrouver ce genre d’animation sur ces différents lieux...: Dauin ou Dumaguete SiquijorBantayanMerci pour vos futures réponses !!!! | | | Pas a Siquijor.ni Dumaguete. Bantayan non plus (ca fait 8 ans que j'y etais plus).Dans le genre Alona, je vois bien sur Boracay et Sabang beach a Mindoro. ( Puerto Galera). El Nido aussi. Moalboal aussi. Ailleurs c'est plutot mort le soir....A part les grandes villes, bien sur. Je vais a Boracay dans 3 semaines pour 8 jours, ca fait depuis 2012 que je n'y suis plus aller... | | | Merci pour ta réponse J’avais pensé à Boracay mais en août on peu de chance d’avoir une bonne météo visiblement !!!!😬 | | | Oui, de Juin a Sept c'est la basse saison avec forcement des pluies.Je n'y suis jamais alle a cette periode. | | | Santafe est assez animé le soir, mais pas très tard ! | | | Oui, meme un peu trop en fin de semaine. Chaque établissement a son petit orchestra. Enfin pas tous heureusement. Mais à 23bh ça s'arrête | | | Super merci pour la précision J’ai tellement lu que Bantayan était idéal pour se reposer après malapascua que j’imaginais ça vraiment vraiment calme.... Ton message me fait re envisager cette île | | | En plus des restos supérieurs à la moyenne philippine. Mais à ma connaissance pas de boîtes de nuit pleines d'accortes jf | | | À peu près partout où je suis allé, il y avait au moins un "cover band" quelque part le weekend. | | | HIHI mais t'es allé où ? | | | Night club ? Je ne savais pas | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |