Salut tout le monde...

!!!
J'ai découvert se forum il y a peu de temps, et j'ai été très heureux de constater que l'on puisse ainsi partager toutes ces experiences.
Pour ma part je part dans le sud de l'
Inde le 15 janvier pour 3 mois. J'arrive par
Mumbay (C'est ma première grosse ballade...

).J'y retrouve une amie qui y a déja été l'an dernier et qui est plus coutumière des longs voyages. Pratiquant un peu la photo et souhaitant ramener quelque beau tirages (genre format A4) peu ètre pour une petite expo, je voudrais donc vous demandez quelques petits conseils.
Je part avec:
* un petit compact numérique 4 Mega pixels (IXUS 400) avec une carte memoire de 256 mo !!


* et un appareil reflexe argentique (NIKON F50) N&B et Diapo.
Mais trois mois, sa fait long...!!!

et je me demande bien comment je pourrais stocker toutes mes images. (est il possible de graver des cd dans les cyber cafée ou dans un labo photo en ville...?).Histoire de baterrie humiditer de l'air et tout les alléas du numérique.
Et les négatifs, mieux vaut développer ses photos en
inde (moin chère...? mais la qualité..??) ou mieux vaut les developper en
france?
Ensuite Amoureux de veilles pierres et de paysages, que ne dois je pas manquer de voire.
Cela fait un moment que je prepare se voyages et je commence à avoire vraiment hate de partir et il y a tellement de choses a découvrir dans se magnifiique pays qui est j'en suis sure, un des berceaus de la civilisation. Bon !!! j'avoue quand meme que j'ai juste un petit peur du choc.

Mais bon je suis bien accompagner

sa devrais aller, mais je me voyais mal me faire ce premier voyage tout seul, et surtout en
Inde.
Merci beaucoup pour vos futurs réponses... et Beaucoup Plaisir à tout ceux qui sont déja sur les routes
A bientot.