Domoye · 1 mars 2012 à 12:08 8 messages · 2 participants · 1 537 affichages | | | | Bonjour, je suis à la recherche d'une photo de l'entrée de Tshukudu Game Reserve à Hoedspruit. Est-ce que quelqu'un en a une ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tape Tshukudu Game Reserve Hoedspruit sur google puis google images tu devrais pouvoir trouver ! | | | merci, mais j'y avais peut-être pensé avant... | | | Oups !  J'suis pas habituée à ce genre de réflexion sur ce forum depuis les nombreuses années que je le fréquente !  Dommage ! ! ! 
J'aurais du me renseigner avant de répondre, j'aurais su que tu y es déjà allée et que tu connais cette entrée ! " Bon sang mais c'est bien sûr ! " | | | désolée, je ne voulais pas te froisser (humour déplacé, je suppose....) | | | Bonjour,
humour déplacé, je suppose....
Un peu, oui !  Par écrit ça passe moins bien qu'en " live" avec un 
| | | Tu as tout à fait raison, si un jour tu passes à St-Jean-de-Monts (Vendée), on règlera ça autour d'un verre... (sans rancune ?° | | | Ohoh ! Que voilà une gentille conclusion !  Sans rancune, of course ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |