Salut Yves,
Oui, oui, je sais, je revisite et ressuscite les carnets... C'est une activité de longue haleine et à plein temps..
Bon, pas d'avance, je déchausse, je remonte le pantalon, et je sonde avec le trépied en avançant. Ca va, juste au dessus du genou. Mais purée que c'est froid ! Bon il gèle tous les matins, et à l'ombre, forcément...
Première zone passée, un peu de sable... Du sable sur des pieds mouillés ! Beurk... (oui j'ai horreur de la plage...) Deuxième passage dans l'eau, ça se complique, le fond est en entonnoir, impossible de poser les pieds, donc passage en opposition, le Q d'un côté, les pieds de l'autre... Je préfère ça que les pieds dans l'eau... puis je fais de l'escalade, donc ça aide...
Faut vraiment être un fou de photos et du south west pour endurer tant de souffrances!!!
Avant de pouvoir valider la remarque de Marati, il fallait que je (re)lise un de tes carnets. Et bien, Marati a raison, tu fais bien parti de la liste des hyper actifs!!!

Pour le côté "pire", bah, je ne sais pas... Tidju en tiens une sacrée couche quand même.

Tiens,

je devrais faire un classement...

Ah... J'oubliais, les couleurs irréelles des photos ne me dérangent pas, car moi aussi, j'ai des lunettes avec polarisant et j'aime le spectacle que je vois avec elles. Chaque fois que je les enlève, je me dis: oh, nonnnn! C'est bien de le savoir comme ça, quand on se rend sur place, on n'est pas déçu.
Concernant les températures que tu as rencontrées, je suis toujours étonnée qu'il fasse aussi froid en avril... tant qu'à faire, autant y aller en hiver... (là au moins le froid est acceptable) mais pas avec Marati,... sinon c'est foutu!!!

(Le vaudou chez Laeticia est très puissant....)

Une question: pourquoi avez-vous l'air de plébiscité
Dallas chez les paria outfitters?
Je suis allée 2 fois à CBS avec Steeve et c'était génial. J'ai prévu soap creek prochainement avec eux (pour effectivement 175 dollars par personne).
Bon, ben c'est pas tout ça, mais vu tous les aller-retours que tu as dû faire pour échapper au mauvais temps, et vu tous tes réveils matinaux, tu as dû rentrer complètement explosé, non?
Enfin, moins que la voiture dont tu as fracassé le radiateur.
Chapeau bas pour la gestion de cet accident, à tout point de vue. Il vaut mieux avoir une bonne assurance pour ce genre de pépins.
Merci pour ce carnet plein d'énergie, haletant,...J'suis crevée, maintenant.

Bonne nuit.
A bientôt!