Bonsoir,
Ma question va vous paraitre idiote, mais la photo d'identité à fournir au poste frontière pour établir le visa, doit elle être une photo "officielle" comme on l'exige en
France pour les documents administratifs, ou alors puis-je imprimer un portrait au format photo d'identité chez moi sur mon imprimante ?
On ne voudrait pas se voir refuser nos photos à l'arrivée ! Merci de vos réponses
Christine