À propos de la photo d'identité pour le visa Laos ChrisBertran · 18 novembre 2014 à 22:17 2 messages · 2 participants · 1 442 affichages | | | | 18 novembre 2014 à 22:17 À propos de la photo d'identité pour le visa Laos Message 1 de 2 · 1 441 affichages · Partager Bonsoir, Ma question va vous paraitre idiote, mais la photo d'identité à fournir au poste frontière pour établir le visa, doit elle être une photo "officielle" comme on l'exige en France pour les documents administratifs, ou alors puis-je imprimer un portrait au format photo d'identité chez moi sur mon imprimante ? On ne voudrait pas se voir refuser nos photos à l'arrivée ! Merci de vos réponses Christine | | | À: ChrisBertran · 18 novembre 2014 à 22:52 Re: À propos de la photo d'identité pour le visa Laos Message 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager Oui, c'est ce que j'avais fait mais sur un papier photo, je ne pense pas que cela passerait sur du papier ordinaire | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |