Charipio · 28 février 2017 à 10:11 2 messages · 2 participants · 903 affichages | | | | 28 février 2017 à 10:11 Photographie dans les gares d' Azerbaïdjan Message 1 de 2 · 903 affichages · Partager Je vais certainement séjourner en Azerbaidjan quelque temps pour raisons professionnelles. Etant amateur de trains, j'aimerais en profiter pour ramener des photos des chemins de fer de là-bas.
Est-ce qu'on peut prendre des photos dans les gares? L'acces aux quais est-il possible sans titre de transport? Quel est le comportement habituel du personnel et de la police face aux photographes? | | | Je ne sais pas si l'accès aux quais en Azerbaidjan est libre comme en Russie (enfin, dans la majorité des gares russes, pas toutes), ou filtré par un barrage de police avec contrôle des bagages dès le hall de la gare comme en Ouzbekistan. Par contre, une fois passé les éventuels contrôles, ce n'est pas le personnel de bord qui posera de problème : eux, ils sont plutôt fiers quand on s'intéresse aux chemins de fer. J'ai ainsi photographié sans difficulté un train de nuit Bakou- Tbilissi, mais... en gare de Tbilissi ! | Discussions similaires sur l'Azerbaïdjan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |