|  |  |
 | | | | | Photos Caribe Club Eldorador Emilie78 · 18 mars 2004 à 13:31 18 messages · 13 participants · 2 904 affichages | | | | 18 mars 2004 à 13:31 Photos Caribe Club Eldorador Message 1 de 18 · 2 829 affichages · Partager Bonjour à tous!!
Je suis animatrice et je recherche des photos de l'hôtel Caribe Club Eldorador.
En effet j'ai travaillé 3 mois là-bas (un bonheur!!) et je compte bien y retourner...
Si quelqu'un a pris également des photos de l'équipe d'animation ainsi que de la troupe des danseurs (Franky, Bolivar, Andrès...), celà me ferait ENORMEMENT plaisir...!!
J'attends de vos nouvelles. Et si en revanche vous désirez des info sur cette hôtel ou sur Punta Cana, n'hésitez pas!
A bientôt.
Emilie | | | À: Emilie78 · 20 mars 2004 à 21:03 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 2 de 18 · 2 796 affichages · Partager Bonjour Emilie
Nous sommes revenus du Eldorador il y a maintenant 2 semaines et nous avons adoré notre voyage. C'est le fun de voir une équipe d'animation qui parle si bien le français.
Je n'ai malheureusement pas de photo de l'équipe mais il y a un site dans webshot qui donne quelques photos de l'hôtel, en plus du site officiel du Princess. Si tu veux les adresses, tu n'as qu'à me le dire.
Bye | | | À: Mfhamelin · 21 mars 2004 à 13:24 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 3 de 18 · 2 782 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu!!
Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer par mail!!
Je veux bien les sites que vous m'avez indiqué!
Au revoir!! | | | À: Emilie78 · 21 mars 2004 à 17:14 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 4 de 18 · 2 768 affichages · Partager Bonjour Emilie
Voici 3 adresses intéressantes qui donnent des photos du caribe club princess.
www.caribeclubprincess.com (c'est le site officiel de l'hôtel)
www.vidado.com (tu choisis le drapeau pour avoir le site en anglais, tu cliques sur RD et tu choisis l'hôtel)
community.webshots.com (tu choisis travel, more, north america, caribbean et tu trouves des photos du caribe club à la page 3)
Bonne visite !! | | | À: Emilie78 · 21 mars 2004 à 17:16 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 5 de 18 · 2 767 affichages · Partager J'ai à mon tour une petite question: où peut-on trouver la chanson thème de l'équipe d'animation (mueve mueve); qui en est le chanteur?
merci ! | | | À: Emilie78 · 26 mars 2004 à 12:47 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 6 de 18 · 2 733 affichages · Partager Bonjour Emilie
J'ai egallement travaillé à l'Eldo entre le 14 juin et le 15 sep 2003 et ce fut un tel bonheur que je pars m'y installer
A quel période y étais tu ? J'etais l'assistante de la rép Linda
Si tu cherche des photos je peux t'en envoyer
A+ Anne-So | | | À: Mfhamelin · 27 mars 2004 à 7:24 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 7 de 18 · 2 703 affichages · Partager bonjour m f
j'ai plusieurs version de la chanson a disposition, je peux te les envoyer par mail, donc contacte moi
@+ GEORGES | | | À: Emilie78 · 28 mars 2004 à 11:08 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 8 de 18 · 2 670 affichages · Partager hola!
je suis moi aussi une fan de l'eldorador caribe club princess! j'y suis allée 2 fois et j'ai très bien connu alassane, bolivar, greg,...j'ai des photos. J'aimerai savoir à quelle période tu y était? j'espere y tourner bientôt | | | À: Mfhamelin · 30 mars 2004 à 10:39 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 9 de 18 · 2 635 affichages · Partager bonjour a tous
je voudrais partir au caribe club eldorador avec mon fils qui a 14 ans
j'ai vu qu'il existe pendant les vacances scolaires un ado club pour les 13 17 ans
quelqun pourrait t il m'en parler je voudrais savoir si c'est bien cet ado-club
par ailleurs mon fil est fan de ski nautique j'ai vu que c'est en supplement du forfait si quelqun pouvait me dire le prix du ski nautique
enfin est que que l'endroi se prete bien au ski nautique
merci des reponses | | | À: Alamo · 10 juin 2004 à 20:00 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 10 de 18 · 2 422 affichages · Partager bonjour !!!!
j'ai séjourné à cet hôtel en août 2003 et ce fut formidable !!!!
je voudrais aussi des photos de l'ékipe de danseurs svp veuillez m'en envoyer merci !!!
cam's. | | | À: Emilie78 · 5 juillet 2004 à 20:19 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 11 de 18 · 2 355 affichages · Partager Coucou je pars avec des amis au caribe club princess le 22 aout 2004 si tu veux des photos je pourrais t en prendre mais il va faloir me donner les noms qui t intéresse.
Vu que tu as travaillé la bas peut tu me donner les bons plans de cet hotel.
D autre part j aimerais essayer le jet ski faut il un permis et es ce cher ?
A bientot
johann | | | À: Emilie78 · 25 juillet 2005 à 9:58 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 12 de 18 · 1 907 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Je reviens du Caribe club, nous sommes rentrés il y a deux jours !!! snif !! club génial !! ambiance au top, animateurs extras... en plus nous y étions début juiller donc première semaine avec peu de monde. Ma fille s'est éclatée au mini eldo, elle a 4 ans. Vraiment rien à redire, nourriture, chambre, animations, soirées tout est géant. Mais peut être aussi que comme nous avons vraiment lié des relations fortes avec toute l'équipe cela à joué sur notre séjour !!! si les GO n'avaient pas été au top, peut être que nous nous serions un peu moins éclatés. comme tu es animatrice je profite pour te demander, je voudrais savoir comment retrouver un des animateurs, je n'ai pas demandé son adresse mail et je voudrais le contacter !!! j'ai craqué sur lui. Peut être peux tu m'aider et peut être que tu le connais. A bientôt j'espère | | | À: Emilie78 · 28 juillet 2005 à 22:06 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 13 de 18 · 1 866 affichages · Partager je dois y aller le 30/11/2005 j' aimerai savoir si le contexte est vraiment agréable | | | À: Rigolote · 29 juillet 2005 à 8:53 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 14 de 18 · 1 858 affichages · Partager Ah oui?? Tu as craqué sur un des anim'??!! Lequel ma belle?  Priscounette | | | À: Priscounette · 29 juillet 2005 à 18:23 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 15 de 18 · 1 840 affichages · Partager bonjour priscounette !! alors t'es-tu bien amusée pendant ton séjour au caribe club princess ??? moi je me suis.. comme on dit chez nous.. comme une fofolle !!!
alors voilàà...
gros bisou | | | À: Somouth · 29 juillet 2005 à 18:24 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 16 de 18 · 1 838 affichages · Partager Me suis éclatée comme une fofolle En plus j'étais avec un gros tit sac qui n'étais pas en retard!!  Bizooooo Gros sac senior! | | | À: Priscounette · 29 juillet 2005 à 18:48 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 17 de 18 · 1 835 affichages · Partager eh ben tu vois.. meme les ptit sac junior arrivent a faire comme les gros sac senior.. eh en plus au 1er rang... sinon ATTENTION !!
le temps était magnifique.. bon malgrés la tempete (qui fut impressionnante quand meme...) a voir 1 fois dans sa vie.. sinon les animateurs très très sympa...  hein gros sac ??!!
gros bisou | | | À: Mfhamelin · 15 février 2006 à 12:47 Re: Photos Caribe Club Eldorador Message 18 de 18 · 1 452 affichages · Partager Hello,
ça me semble super: merci pour les liens! je viens de faire une demande de résa..on va voir si il y a encore de la place...
@+ Abmag | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |