Zelinez · 11 septembre 2009 à 17:28 4 messages · 4 participants · 2 990 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 17:28 Message 1 de 4 · 2 989 affichages · Partager Fantastique cette rubrique, je viens de la découvrir!
J'en profite pour partager avec vous des photos que j'ai prises en juin dernier au Chiapas, région mexicaine qui m'est très chère... Dommage que je n'ai pas de photos des indigènes (j'ai essayé mais ils n'apprécient pas donc respect..):
www.flickr.com/...57621574316367/show/ | | | salut superbes photos, beaucoup de couleurs, variées, vraiment un régal. | | | Bravo pour ces superbes photos en particulier celles de San cristobal et du cañon de Sumitero | | | C'est magnifique, merci  As-tu eu la chance de parler avec eux ? Si oui, est-ce que tu sais si il pense encore à l'indépendance (se séparer du reste du Mexique ?) Car je sais qu'à un moment, il voulais se séparer. (Vu qu'il était très pauvre, et le gouvernement fessait rien pour) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |