 |  |  |
 | | | | Photos de la plus belle plage du Mexique ManuetCris · 30 janvier 2009 à 4:09 · 5 photos 9 messages · 6 participants · 15 982 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 4:09 Photos de la plus belle plage du Mexique Message 1 de 9 · 15 947 affichages · Partager salut après avoir passé 2 mois au Mexique, la plus belle plage que j'ai trouvé est celle de Tulum "playa paraisio" lorsue vous êtes à l'entrée des pyramides maya de Tulum (billetterie) vous prenez la petite route qui longe la côte sur la droite au bout de 10 mn vous verrez un chemin sur votre gauche, prenez le et vous arrivez sur la plage, la vous pouvez longer la plage pour découvrir toute la beauté de ce lieu. vous trouverez un resto plage avec location de grands matelas. vous trouverez aussi deux petit hôtels (ce sont des bungalow simple rustique mais tellement authentique avec du sable en guise de planché)... pour les routards il est possible de faire du camping sauvage à l'extrémité gauche de la plage (quand vous êtes face à la mer) pas mal de jeunes... bonne découverte... manu Images attachées: | | | À: ManuetCris · 31 janvier 2009 à 5:09 Re: Photos de la plus belle plage du Mexique Message 2 de 9 · 15 723 affichages · Partager Bien d'accord avec toi........C'est le Paradis sur terre......Il y a 4 ans......Le Paraiso....était un tout petit bar....sans prétentions.....quelque personne ici et là sur la plage.....Nous avions passé un après-midi avec les musiques de ''Simply Red....S. Wonder....Gino Vannelli......Santana.....et bien d'autres......Cela a bien changé en si peu de temps......Mais c'est encore très bien.....Tulum sera dans les années futures.....la prochaine Riviera Maya......il faut seulement qu'il se préserve des Gros Investisseurs......mais c'est un endroit tellement paradisiaque.....Le plus belle des plages que j'ai vue au Mexique.....Magnifique..... | | | À: ManuetCris · 31 janvier 2009 à 9:52 Re: Photos de la plus belle plage du Mexique Message 3 de 9 · 15 444 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu beaucoup de plages en 10 jours dont la votre, pour moi, la plus belle car elle a un air de plage désertique avec quelques cabanas et beaucoup de cocotiers, c'est celle de Punta allen, après il n'y a plus de route, il y a très peu de monde c'est dans la biosphere de sian khan, et on y accede par 40 km de piste...les dauphins y sont, les tortues...le paradis qui se mérite... qui est de mon avis sur cette plage? | | | À: ManuetCris · 31 janvier 2009 à 13:48 Re: Photos de la plus belle plage du Mexique Message 4 de 9 · 15 405 affichages · Partager Merci pour ces photos  c'est magnifique!!!!!! connais tu les plages à isla holbox ??? c'est là où finis mon ptit périple au yucatan | | | À: Althema · 1 février 2009 à 3:57 Re: Photos de la plus belle plage du Mexique Message 5 de 9 · 15 284 affichages · Partager Je suis également d'accord avec vous......Mais pour Punta Allen.....c'est l'aventure d'une journée.....et cela vaut le détour......La route est beaucoup plus agréable que celle que vous prendrez, si jamais vous voulez visiter Ek Balam ou Valladolid.......C'est une route bordée de palmiers et de jungle tropicale......vous traverserez la biosphère Sian Khan.....où vous rencontrerez un site......superbe....petits bungalows.....avec un centre de yoga.....juste l'arrêt pour voir de haut cette plage qui se dévoile dans toute sa splendeur.....magnifique.....un souvenir dans mon coeur.......A Punta Allen.....c'est la nature dans son plus sauvage....avec ses quelques restos.....2 ou 3.....son bar.....où l'animation était à son apogée quand nous l'avons quitté........quelques résidents.....quelques touristes.....une dizaine.....nous avons dansé avec le cuisinier....les serveurs.......innoubliables comme souvenirs........Et la plage est magnifique.....comme vous le dites avec quelques cabanas.......A notre retour....nous nous sommes arrêtés sur une petite plage déserte....où....à notre grande surprise il y avait ''Fiesta sur la plage en famille''.....un régal pour les yeux, pour l'échange que nous avons eu avec ces gens......et le bonheur de se baigner dans cette mer avec les enfants...Punta Allen.....est un voyage d'une journée si vous résidez durant vos vacances sur la Riviera Maya.....mais cela vaut le détour.......C'est le Mexique sur la côte dans toute sa splendeur....bien différent des ''tout inclus''.....dans ce beau peuple que sont les Mayas.......Nous séjournons toujours lors de nos voyages....sur Akumal.....petit village à proximité de notre ''tout inclus'' 3 étoiles......mais nous profitons toujours de notre séjour...moins cher qu'un 5 étoiles pour louer une voiture et faire des escapades dans cette belle région du Mexique....... | | | À: ManuetCris · 4 février 2009 à 0:33 Re: Photos de la plus belle plage du Mexique Message 6 de 9 · 15 207 affichages · Partager jaimerais savoir combien peu couter les petit hut que lon voit sur vos photos je part avec mon amie pour 1 mois au mexique a playa del carmen merci de bien vouloir me repondre cat et karine xx | | | À: Cat447 · 4 février 2009 à 1:43 Re: Photos de la plus belle plage du Mexique Message 7 de 9 · 15 197 affichages · Partager salut.. 
pour le prix d'un bungalow il me semble que c'est a peut près 15 euros... si vous allez a playa passez : au "Blue perrot" et au "club 69" pour la fête, faire un petit bonjour de ma part à playa lingua demandez Téré, Marie hélène (québequoise) et à toute la bande.allez voir Mimi (une française) et sa boutique de souvenirs vers les colectivoset surtout allez manger chez les filles dans leur resto sympa "la kalaka" Maude est française aussi..
merci bon voyage | | | À: ManuetCris · 4 février 2009 à 17:24 Re: Photos de la plus belle plage du Mexique Message 8 de 9 · 15 181 affichages · Partager eille merci de ta reponse aussi vite vraiment gentil de ta part karine et moi sommes tres enerve de tous les choses que vous nous avez proposse mille merci et on vas faire votre message ses sur  karine et cat | | | À: ManuetCris · 11 septembre 2009 à 17:40 Re: Photos de la plus belle plage du Mexique Message 9 de 9 · 13 862 affichages · Partager Tulum est également, à mes yeux, la plus belle plage du Mexique (plus que Holbox) et peut être même du monde... parmi tout ce que j'ai vu jusqu'à présent  Malheureusement je ne suis pas allée à Punta Allen et je suis sûre qu'il y a d'autres plages paradisiaques ailleurs en ce monde...
J'espère aussi que Tulum restera une plage désertique et que les promoteurs ne contruiront pas là bas. Pour l'instant, ça ne risque pas avec la crise... Ceci dit, avez-vous entendu parler de l'aéroport international qu'ils souhaitent construire à Tulum?
J'y suis allée en juin et tous les bungalows étaient vides et les petits bars de plage fermés. Bien pour le paysage, mais sacré coup dure pour les locaux...
Voici les photos que j'avais prises: www.flickr.com/...oux/tags/tulum/show/ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |