 |  |  |
 | | | | | Les photos Mynameismud · 23 mars 2008 à 19:56 · 55 photos 568 messages · 32 participants · 43 609 affichages | | | | À: Choucarde · 21 mai 2008 à 22:14 Re: Les photos Message 421 de 568 · Page 22 de 29 · 1 383 affichages · Partager Je vois effectivement que cela semble assez difficile, cependant la réponse est simple.
Non pas Kyoto: mais tu as au moins toutes lettres necessaires à la bonne ville...:-) | | | À: Mynameismud · 21 mai 2008 à 22:17 Re: Les photos Message 422 de 568 · Page 22 de 29 · 1 379 affichages · Partager Bon on a au moins la ville de Tokyo...
Simple ?! ben c'est toi qui le dis :)
Un musée ? Une biblihothèque ? | | | À: Mynameismud · 21 mai 2008 à 22:21 Re: Les photos Message 423 de 568 · Page 22 de 29 · 1 377 affichages · Partager bonsoir, je proposes des sous vetements ! | | | À: Athanase28 · 21 mai 2008 à 22:23 Re: Les photos Message 424 de 568 · Page 22 de 29 · 1 376 affichages · Partager lol, j'allais le dire des petites cullotes pour japonais fétichistes, parait qu'ils aiment !! | | | À: Athanase28 · 21 mai 2008 à 22:26 Re: Les photos Message 425 de 568 · Page 22 de 29 · 1 374 affichages · Partager bonsoir, je proposes des sous vetements !
Des sous vetements...je vais dire oui car il s'agissait de T Shirts. | | | À: Choucarde · 21 mai 2008 à 22:30 Re: Les photos Message 426 de 568 · Page 22 de 29 · 1 370 affichages · Partager lol, j'allais le dire des petites cullotes pour japonais fétichistes, parait qu'ils aiment !! 
Dommage mais ce n'était pas le quartier des fetichistes... 
il s'agit d'un magasin à Tokyo dans le quartier d'Harajuku.
Plus d'infos: www.hyperempowered.com/...the_photos_abov.html | | | À: Mynameismud · 21 mai 2008 à 22:37 Re: Les photos Message 427 de 568 · Page 22 de 29 · 1 366 affichages · Partager Dommage on aurait rigolé !! :) Mais y avait bien des mangas sur les tshirts  | | | À: Athanase28 · 21 mai 2008 à 22:42 Re: Les photos Message 428 de 568 · Page 22 de 29 · 1 363 affichages · Partager Allez à toi... | | | À: Mynameismud · 21 mai 2008 à 22:45 Re: Les photos Message 429 de 568 · Page 22 de 29 · 1 361 affichages · Partager Bonsoir,
j'y pensais depuis le début mais je n'osais pas y repondre, ayant vu un reportage sur ce genre de magasin sur Arte.
Bon je vais essayé d'en mettre une fastoche Image attachée: | | | À: Athanase28 · 21 mai 2008 à 23:08 Re: Les photos Message 430 de 568 · Page 22 de 29 · 1 355 affichages · Partager | | | À: Athanase28 · 21 mai 2008 à 23:43 Re: Les photos Message 431 de 568 · Page 22 de 29 · 1 329 affichages · Partager | | | À: Athanase28 · 22 mai 2008 à 0:12 Re: Les photos Message 432 de 568 · Page 22 de 29 · 1 325 affichages · Partager Hello,
Littoral atlantique ?
Dit donc, tu ne t'en fais pas en matière d'hôtel, toi | | | À: Mynameismud · 22 mai 2008 à 7:17 Re: Les photos Message 433 de 568 · Page 22 de 29 · 1 464 affichages · Partager Bonjour,
non pas en Corse, beaucoup plus à l'ouest ! | | | À: Choucarde · 22 mai 2008 à 7:18 Re: Les photos Message 434 de 568 · Page 22 de 29 · 1 459 affichages · Partager Bonjour,
beau coup plus bas | | | À: Aristomakos · 22 mai 2008 à 7:20 Re: Les photos Message 435 de 568 · Page 22 de 29 · 1 458 affichages · Partager Bonjour,
oui littoral atlanique trés bel hotel effectivement et on y est aux petits sons avec toi quand tu y vas
le nom de la ville, et je te fais grace du nom du dit hotel | | | À: Athanase28 · 22 mai 2008 à 9:36 Re: Les photos Message 436 de 568 · Page 22 de 29 · 1 451 affichages · Partager Salut,
Hotel du Palais à Biarritz! | | | À: Choucarde · 22 mai 2008 à 9:56 Re: Les photos Message 437 de 568 · Page 22 de 29 · 1 446 affichages · Partager Dis donc, ça a l'air pas mal, mais à 750 euros la nuit (bon, petit déj inclus...) voudrais-tu offrir aux VFistes ton "code promo" afin de faire descendre le coût de nos vacances??? Parce que je veux bien réserver 3 semaines cet été, moi !... la suite impériale étant toujours disponible...   et merci encore | | | À: Viva13 · 22 mai 2008 à 13:06 Re: Les photos Message 438 de 568 · Page 22 de 29 · 1 433 affichages · Partager Si tu es dans l'hotellerie restau tu pourras peut etre y aller en faisant la plonge, voilà le code   (suite impériale sous les toits !!!)
J'ai pas le temps pour mettre une photo, donc à qui veut... | | | À: Choucarde · 22 mai 2008 à 13:12 Re: Les photos Message 439 de 568 · Page 22 de 29 · 1 431 affichages · Partager merci pour ce bon plan, la suite impériale sous les toîts, j'aurais dû y penser...! crois-tu que je puisse choisir mes dates pour la plonge? (et de fait, mes jours de congés)??? A qui le tour? | | | À: Choucarde · 22 mai 2008 à 14:58 Re: Les photos Message 440 de 568 · Page 22 de 29 · 1 424 affichages · Partager très bonne reponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |