 |  |  |
 | | | | | Les photos Mynameismud · 23 mars 2008 à 19:56 · 55 photos 568 messages · 32 participants · 43 607 affichages | | | | À: Athanase28 · 22 mai 2008 à 17:02 Re: Les photos Message 441 de 568 · Page 23 de 29 · 1 210 affichages · Partager Bon, bah c'est à moi alors 
Cet endroit fut très célèbre à la Belle-époque. Où est-ce ? Image attachée: | | | À: Aristomakos · 22 mai 2008 à 20:21 Re: Les photos Message 442 de 568 · Page 23 de 29 · 1 182 affichages · Partager | | | À: Aristomakos · 22 mai 2008 à 20:23 Re: Les photos Message 443 de 568 · Page 23 de 29 · 1 181 affichages · Partager Vu de loin, ça fait un peu allemand. Mais on n'y voit rien, à ton truc !! A part les nuages... T'as pas un meilleur cliché ? | | | À: Mynameismud · 22 mai 2008 à 22:47 Re: Les photos Message 444 de 568 · Page 23 de 29 · 1 170 affichages · Partager Bonsoir,
Non, juste à côté | | | À: Edb · 22 mai 2008 à 22:49 Re: Les photos Message 445 de 568 · Page 23 de 29 · 1 167 affichages · Partager C'est bien en Allemagne.
Et la mer de nuage est bien là pour cacher quelque chose. | | | À: Aristomakos · 23 mai 2008 à 7:24 Re: Les photos Message 446 de 568 · Page 23 de 29 · 1 157 affichages · Partager Pour essayer de cerner un peu mieux : Bavière ? Forêt Noire ? Vallées Rhin ou Moselle ? | | | À: Aristomakos · 23 mai 2008 à 9:03 Re: Les photos Message 447 de 568 · Page 23 de 29 · 1 151 affichages · Partager Bonjour,
Marienbad ???, les nuages cachant les thermes ???? | | | À: Raoulx · 23 mai 2008 à 9:39 Re: Les photos Message 448 de 568 · Page 23 de 29 · 1 146 affichages · Partager Je serai à votre heure, Au grand château de jade, Au cœur de vos dédales, Là-bas à Marienbad, Nous danserons encore Dans ces folles parades, L'œil dans tes yeux de jade, Là-bas, à Marienbad, | | | À: Aristomakos · 23 mai 2008 à 10:00 Re: Les photos Message 449 de 568 · Page 23 de 29 · 1 138 affichages · Partager Salut Ben,
" Et la mer de nuage est bien là pour cacher quelque chose. "
 Planquer le seul élément reconnaissable dans une mer de nuages...
Tiens, cela me donne envie de te proposer une photo, pour toi tout seul :
Indice: c'est un édifice très célèbre, reconnaissable au premier coup d'oeil. 
Catherine | | | À: Anàssa · 23 mai 2008 à 14:15 Re: Les photos Message 450 de 568 · Page 23 de 29 · 1 111 affichages · Partager Hello,
Le stade Guisseppe meazza à Milan ?? | | | À: Edb · 23 mai 2008 à 14:15 Re: Les photos Message 451 de 568 · Page 23 de 29 · 1 130 affichages · Partager Bonjour,
C'est à la limite de la Forêt noire. | | | À: Raoulx · 23 mai 2008 à 14:17 Re: Les photos Message 452 de 568 · Page 23 de 29 · 1 128 affichages · Partager Hello,
C'est pas bête du tout. Transpose Marienbad en Forêt noire et tu auras trouvé.
Je rappelle que toute l'aristocratie européenne de la Belle-époque s'y donnait rendez-vous. | | | À: Aristomakos · 23 mai 2008 à 14:18 Re: Les photos Message 453 de 568 · Page 23 de 29 · 1 128 affichages · Partager Salut l'aristo - Alors Baden-Baden ? | | | À: Anàssa · 23 mai 2008 à 14:30 Re: Les photos Message 454 de 568 · Page 23 de 29 · 1 120 affichages · Partager Bonjour,
Le "palais" de Ceaucescu à Bucarest.
Michel | | | À: Aristomakos · 23 mai 2008 à 15:47 Re: Les photos Message 455 de 568 · Page 23 de 29 · 1 108 affichages · Partager Re,
 Non, non. (Le stade Meazza n'est pas reconnaissable au premier coup d' oeil, je suis passée plein de fois devant en croyant que c'était un parking. C'est un jour où j'ai demandé "Mais enfin, il est où San Siro ?" (je bosse à côté) que quelqu'un m'a détrompée, en me regardant comme une attardée)
Catherine | | | À: Tatra · 23 mai 2008 à 15:52 Re: Les photos Message 456 de 568 · Page 23 de 29 · 1 107 affichages · Partager Bonjour Michel,
 Exact, l'ancien "Palais du Peuple". (Tu as des lunettes spéciales ?)
Bon, elle était hors-jeu. C'était juste une blague pour Ben.
Catherine | | | À: Edb · 23 mai 2008 à 17:27 Re: Les photos Message 457 de 568 · Page 23 de 29 · 1 260 affichages · Partager OUiiiiiii !!!!
C'est bien Baden-Baden, où Dostoievski, Napoléon III, Guillaume II et bien d'autres venaient bénéficier des eaux.
Aujourd'hui, cette station thermale est toujours huppée. Toutefois, les prix sont très abordables, comme dans toute l' Allemagne. On est loin de ces voleurs de cafetiers parisiens. Et dire que l' Allemagne est plus riche que la France... | | | À: Anàssa · 23 mai 2008 à 17:32 Re: Les photos Message 458 de 568 · Page 23 de 29 · 1 260 affichages · Partager " Exact, l'ancien "Palais du Peuple". (Tu as des lunettes spéciales ?)"
J'ai reconnu les lampadaires !
Michel | | | À: Anàssa · 23 mai 2008 à 17:38 Re: Les photos Message 459 de 568 · Page 23 de 29 · 1 255 affichages · Partager Tu n'es pas encore allée voir un match du Milan ou de l'Inter ? 
Ou de la Nazionale ? | | | À: Aristomakos · 23 mai 2008 à 19:01 Re: Les photos Message 460 de 568 · Page 23 de 29 · 1 241 affichages · Partager Alors je me permets de mettre la suivante que vous devriez -j'imagine- trouver très rapidement : c'est une vue assez célèbre (et pas dans le brouillard)...
Quelle est cette ville ? Image attachée: Photo postée par le membre Edb. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |