Re: Photos des différentes cabines des A380 en service: Air France, Emirates, Qantas et Singapore Airlines
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 479 affichages · Partager
désolé mais je peux pas te répondre, je suis pas l'auteur du blog , en tous cas, çà à l'air class et j'aimerai bien avoir l'occasion un jour de bon je sais je rêve mais quand même !
Newyork100 · 2 décembre 2009 à 17:02 · 4 participants · 1 291 affichages
J'aimerai savoir si certains d'entre vous aurais des photos des cabines toutes les classes d'air France (n'importe quel appareil) Je me demande si les tarifs parfois élevés d'Air france sont justifiés Pouvez vous me dire pourquoi vous aimez Air france...
Soleneb0 · 9 décembre 2006 à 18:19 · 17 participants · 35 246 affichages
Je vais bientot effectuer un voyage à l'ile maurice. Je vais voler sur AF. Je recherche des photos des cabines et sièges eco sur cette liaison (cabine et upperdeck). AF me dit que les NEV equipent ces avions. A la lecture des post, je vais essayer de...
Sourcil · 23 décembre 2006 à 9:49 · 3 participants · 1 155 affichages
Vais en colombie en mars et j'ai vu que mes sieges etaient carrement sur les ailes je suis degoutee croyez vous que je pourrai quand meem prendre des photos a bord pour le paysage merci beaucoup.
LeTigre · 26 décembre 2009 à 20:13 · 26 participants · 13 584 affichages
Les médias racontent (verbe employé à dessein car avec eux il faut tjs prendre des pincettes!) qu'a part " les sacs à main féminins " tous les bagages des vols vers les USA doivent être enregistrés. Donc en soute Donc y compris les sacs photos rempli...
Pour ceux qui ont pris recemment ce vol, vous a t'on demandé a Delhi de retirer vos batteries des appareils photos, ordi ou autres?.. Y a t il d autres contraintes?