Chrikarom · 13 avril 2009 à 14:01 · 43 photos 37 messages · 10 participants · 7 193 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Super !!!
Un grand merci Bruno !!! | | | Bonjour,
Si vous pouvez jeter un œil sur l'album de photos d'escales car j'ai mis des photos de SAVONE.
Je suis en train de mettre à jour ce site afin d'apporter des images aux croisièristes.
J'ai fait un album sur les cabines des paquebots, un autre sur les paquebots?
Vous avez le choix pour découvrir peut-être aussi votre bateau !
Bonne navigation à vous.
JC | | | de rien. et en suivant les conseils d'alcati, vous allez découvrir toutes vos escales. j'ai aussi de sphotos de vos escales mais prisent par ma soeur en novembre dernier.
j'en posterais sur le topic de jean claude. | | |  Bonsoir, Pour Barcelone voilà quelques photos, mais je vais en mettre sur le topic d'Alcati "les escales de croisières". Capucine 18
1 le quartier gothique
2 une maison de Gaudi (les masques)
3 la statue de C Colomb
4 le port de Barcelone à la tombée de la nuit
J'en ai de toutes vos escales. A bientot Images attachées: | | | Bonjour
pour Malte super escale
@+ Images attachées: | | | Bonjour les DKP, Avez vous passés de bonnes fêtes de Paques ? L'arrivée dans le port de La Valette est superbe. Je suis justement entrain de scanner mes photos de mon séjour à Malte (8 jours voilà 7 ans). C'est une escale ou il est facile de se débrouiller seul. La Valette est déjà très intéressante et les bus Bedford et Cie sont amusants. Bonne journée Capucine 18
Ton voyage est pour quelle date ? Image attachée: | | | Bonjour Capucine
bon je viens de me couper le doigt en coupant le pain  , mais bon ça va, K a été me chercher un pansement, et P va faire la vaisselle... 
hier musée du louvre mais seulement 10 à 15 % tellement c'est grand mais très bien
Malte d'accord avec toi superbe et facile, et quand j'y suis allé ils venaient d'avoir l'euro (ça c'est pour ceux qui ont du mal avec les conversions)
Mardi 21 on va à Budapest jusqu'à vendredi
Merci pour ton msg @+ Image attachée: | | | Un grand merci à vous tous et toutes pour toutes ces magnifiques photos !
A bientôt ! | | | bonjour
nous y sommes allés l an dernier avec cost concordia ; nous avons fait au moins mille photos sur picassa pour nos exercusions
dès que j ai un moment, je te les envoie avec les photos interieures du bateau si tu veux
claire | | | bonjour claire.
ok merci. je connais bien le concordia mais je suis toujours curieux de découvrir d'autres photos. | | | bonjour claire.
ok merci. je connais bien le concordia mais je suis toujours curieux de découvrir d'autres photos. 
rebonjour
déjà, je vous passe le lien pour picassa : voyageforum.com/...165245&;#2503728
par contre, je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos ici sans passer par une adresse internet personnelle
claire | | | merci pour le lien.
pour ajouter une photo ici, il faut faire répondre ==> parcourir ==> choisir la photo dans le lieu ou elle se trouve sur le PC ==> télécharger l'image
procéder ainsi pour chaque image. il y a une limite par message mais je ne sais pas combien. | | | merci pour le lien.
pour ajouter une photo ici, il faut faire répondre ==> parcourir ==> choisir la photo dans le lieu ou elle se trouve sur le PC ==> télécharger l'image
procéder ainsi pour chaque image. il y a une limite par message mais je ne sais pas combien.
ce n est pas très pratique ce système ;
si les photos de toute les excursions intéressent quelqu un, je lui enverrai à son adresse email comme certains l ont fait pour moi dans ce forum
à bientôt
claire | | | Bonjour Claire !
Merci beaucoup pour votre message c'est vraiment très gentil ! J'attends vos photos avec impatience... Je fais cette croisière en Juin avec mon mari et mes enfants sur le Costa Pacifica. C'est ma toute première croisière et je suis vraiment impatiente !!!
Bonne fin de journée !
A bientôt !
Karine | | | Salut
2 images qui ne sont pas des photos mais peut etre utile
@+ Images attachées: | | | Bonsoir Didier,
Superbe les photos des ports vu du haut.....
Pourquoi ne crées-tu pas un album des ports !!!!
Tout est intéressant et en plus si on a un max d'infos, cela peut aider les nouveaux comme les anciens.
Bonne idée à suivre...
JC | | | Salut
je t'ai envoyé un mail, et j'ai tous les ports de ta prochaine croisière je pense.
j'ai bien pensé à faire un post Escales de croisière vu du ciel, mais bon pas assez de port en stock.
didier | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 304 visiteurs en ligne depuis une heure! |