Chrikarom · 13 avril 2009 à 14:01 · 43 photos 37 messages · 10 participants · 7 193 affichages | | | | Bonjour
pour Malte super escale
@+
Ces photos me donnent envie... J'ai une escale à malte en avril 2010 : pourrais je avoir tous vos tuyaux pour ne pas louper cette escale (moyen de déplacement, choses à voir, ou on trouve des plans....) (on ne prend pas les excursions à bord car 2 enfants en bas age)
MErci à vous tous de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
Vous êtes sur quel bateau et à quelle date?
à malte ne pas louper l'arrivée dans le port, c'est très beau, (citadelle etc) Il faut monter à la citadelle en fait le centre ville, à pied avec deux enfants en bas age bof à mon avis, il faut 15 minutes mais ça monte tout le temps mais à l'arrivée à quai, il y a des calèches (chères) ou des taxi qui attendent après en haut balade en ville très bien avec les enfant pas de problème
dans ma signature un lien fort intéressant, la liste des membres VF en croisière en 2010 (msg 387)
@+ | | | Bonsoir, MErci de votre réponse Avez vous plus de tuyau ? (ou je trouve les plans de la ville ? ou sinon est ce fléchée ? ou autres infos) dans la ville, qu'est ce qu'il y a voir ou à ne pas louper ? LEs 15 min pr monter, c'est pr nous avec nos enfants ou c'est pr les autres personnes. On est des bons marcheurs donc ca nous fait pas peur
Pour votre post, vous pouvez rajouter 4 adultes + 2 enfants sur le bleu de france, croisière méditérannée : ile Bleues du 11/04/2010 au 18/4/2010
MErci de votre aide | | | Bonsoir non je n'ai pas plus de tuyau, faire des recherches sur internet (plan, curiosité, etc) PLAN
alors c'est très facile de monter, 15 mn pour un enfant de 8 ans, simplement vos deux enfants en bas age, je ne sais pas, mais c'est sans problème à mon avis.
j'ai noté votre croisière pour le calendrier
les photos de La valette vu d'en haut depuis le bateau et de l'arrivée - l'arrivée
- les calèches en descendant du bateau
- début de la montée
- suite
- un peu plus haut
- le centre ville
Images attachées: | | | Bonjour Merci des tuyaux (génial ce lien, je ne connaissais pas mais effectivement plein d'infos) Est ce que qqn sait à quel endroit de l'ile on accoste lors de croisière (j'ai l'impression de voir 2 ports : marfa point (à l'ouest de l'ile) ou à proximité de valette (Pas sure du nom MArxamsett harboug) ?
Merci | | | Salut iger
la bateau accoste en quasi pleine ville (malgré qu'elle est en haut)
voir photo jointe en bleu le trajet à piet, en pointillé rouge le centre ville   
titi Image attachée: | | | trop génial des tuyaux comme ca... MErci encore a bientot | | | de rien
j'en ai une vingtaine comme ça   
@+ | | | Bonjour,
J'aime bien le principe du port vu par satellite avec le trajet jusqu'au centre ville.
Cela permet de connaitre les distances du port par rapport au point d'interet.
Surtout en cherchant par moi meme je me posais la question ou les bateaux de croisiere accostés.
Merci pour le tuyeau de malte, avez vous la carte pour le port de la goulette ?
Merci pour toutes les infos que vous donnez dans toutes les discussions.
Salutations | | | OUI
voilà
à savoir au nord de la goulette carthage est tout près et village sidi bou said au nord aussi
@+ Image attachée: | | | Bonsoir,
Merci beaucoup, vous etes impresionnant.
Et pourquoi vous ne lanceriez pas une discusson sur ce theme.
Salutations.
MArc | | | Et pourquoi vous ne lanceriez pas une discusson sur ce theme.
Oui effectivement j'y ai pensé, mais j'ai déjà pas mal de boulot avec le calendrier, auquel je rajoute entre 40 et 60 croisières pas semaine!!!!!
Mais je pense que je vais le faire un jour!!!
@+ | | | Bonjour,
Je m'incruste dans votre conversation car nous faisons mon mari et moi une croisière le 22/02/2010 sur le MSC SPLENDIDA avec une escale à Malte aussi je vous remercie pour toutes vos précisions. C'est très appréciable.
Si vous avez les mêmes infos sur Messine, Naples ou encore Katakolon.... je suis preneuse.
Véronique | | | salut Véro
tu as de la chance les trois dont tu parles, je les ai,
je te fais ça ce soir, là je ne peux pas
@+ | | | OK. Merci pour tout. 
Véro | | | Bonjour,
Lors d'une escale à Malte on a accosté au pied de la vallette, il fallait monter des marches et ensuite on arrivait à la Vallette. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 101 822 visiteurs en ligne depuis une heure! |