| Recherche photos de façade de salon de coiffure hommes du monde entier Giampi · 2 mars 2006 à 18:24 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 10 017 affichages | | | | 2 mars 2006 à 18:24 Recherche photos de façade de salon de coiffure hommes du monde entier Message 1 de 4 · 10 015 affichages · Partager Bonjour, Pour completer ma collection, je recherche des photos de façade de salon de coiffure hommes du monde entier, j'ai déjà pas mal de photos des pays asiatique, je recherche plutôt des photos des pays de l'est, d'Austalie, d' Amérique du sud et tout les pays exotiques. Merci d'avance Giampi | | | À: Giampi · 4 août 2007 à 13:56 Re: Recherche photos de façade de salon de coiffure hommes du monde entier Message 2 de 4 · 9 398 affichages · Partager salut pas tres exotique mais voici une photo de mon salon de coiffure lbenet.free.fr/P0000002.JPG
bonne journée Laurent | | | À: Giampi · 17 août 2007 à 14:52 Re: Recherche photos de façade de salon de coiffure hommes du monde entier Message 3 de 4 · 9 307 affichages · Partager Ta demande date de l'année dernière mais puisque ce Post est remonté récemment, voici un salon de coiffure pour hommes, au Brésil, sur cette page .
| | | À: Coiffeur · 18 août 2007 à 15:14 Re: Recherche photos de façade de salon de coiffure hommes du monde entier Message 4 de 4 · 9 294 affichages · Partager Voci une photo d'une enseigne de coiffeur au Mali et celle d'un coiffeur en pleine action à Bénares en Inde. J'espère que cela répondra à tes attentes. Ce sont des photos argentiques scannées en faible résolution. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |