Melba · 14 novembre 2006 à 16:51 · 2 participants · 3 569 affichages
Je vous invite à visiter mon site de photos de voyages, comprenant notamment les pays suivants: Inde Canada Liban Italie Espagne et des photos de différentes régions de France. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous: Photos d'ici et d'ailleurs Je serais...
Cindy24 · 14 octobre 2006 à 11:11 · 4 participants · 2 135 affichages
Voici que mon blog sur la Namibie est enfin terminée. J'y suis partie en août, pendant 3 semaines avec l'agence Nomade. Retrouvez récit et photos ici: lnennamibie1.uniterr... Bonne lecture! Cindy
Ultimocafe · 11 juillet 2017 à 22:31 · 3 participants · 644 affichages
Nous sommes partis en Serbie, Bosnie, Montenegro pour 15 jours en août 2016. Un magnifique voyage que je recommande grandement!. Nous avons loué une voiture à Belgrade. Pour pouvoir l'utiliser hors de la Serbie il suffit de l'indiquer au loueur, on paie...
Nous vous proposons de découvrir la bande annonce du documentaire que je viens de tourner (en cours de montage) et qui concerne une communauté berbère peu connue, les Aït Ouzighimts (prononcer "Ouzirimt") qui vivent dans une vallée de haute montagne...
Ci-dessous, mon carnet de voyage poético-urbain sur new York city: madame.lefigaro.fr/... et toujours mon blog qui se poursuit... (lien en signature) Bonne lecture à tous