Photos d'identité pour le pass à Angkor? Lacolora · 6 février 2015 à 18:48 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 1 637 affichages | | | | 6 février 2015 à 18:48 Photos d'identité pour le pass à Angkor? Message 1 de 7 · 1 634 affichages · Partager Est-il judicieux d'emmener des photos d identité de France pour l'obtention du pass à Angkor ? J'ai lu qu'il y avait de longues queues sur place pour faire les photos. Pour avancer les choses, je pense emmener plusieurs photos d'identité, mais peut-être qqu'un me dira qu'il faut les photos de l'appareil d' Angkor et rien d'autre !!!??? | | | À: Lacolora · 6 février 2015 à 19:54 Re: Photos d'identité pour le pass à Angkor? Message 2 de 7 · 1 617 affichages · Partager Bonjour Françoise. Les queues (s'il y en a, nous n'avons attendus que quelques minutes en y allant en début de matinée) sont pour les achats de billets. La photo en elle-même, qui se fait en même temps qu'on achète le billet, ne prend que quelques secondes. | | | À: Lacolora · 6 février 2015 à 22:10 Re: Photos d'identité pour le pass à Angkor? Message 3 de 7 · 1 597 affichages · Partager En effet, je confirme, les photos numeriques sont prises sur place au guichet et directement imprimées sur le pass. Pas possible d'apporter tes propres photos... Moi non plus je n'ai pas attendu longtemps en me présentant à l'ouverture des guichets à 16h30. Bonne visite d' Angkor! Brigitte | | | À: Bergamote16 · 13 février 2015 à 21:29 Re: Photos d'identité pour le pass à Angkor? Message 4 de 7 · 1 463 affichages · Partager Je suppose que votre photo-logo a été prise à Longji ? Image attachée: | | | À: Dupont11 · 13 février 2015 à 21:40 Re: Photos d'identité pour le pass à Angkor? Message 5 de 7 · 1 455 affichages · Partager Apparemment, oui ! J'avais oublié le nom. Merci de cette précision | | | À: Bergamote16 · 14 février 2015 à 13:45 Re: Photos d'identité pour le pass à Angkor? Message 6 de 7 · 1 408 affichages · Partager En effet, je confirme, les photos numeriques sont prises sur place au guichet et directement imprimées sur le pass. Pas possible d'apporter tes propres photos... Moi non plus je n'ai pas attendu longtemps en me présentant à l'ouverture des guichets à 16h30. Bonne visite d' Angkor! Brigitte
Nous avons acheté nos billets le matin à l'ouverture du site.Pas de pb.Et pas besoin de photos.Ca se fait à la billetterie en un instant. | | | À: Bergamote16 · 15 février 2015 à 13:26 Re: Photos d'identité pour le pass à Angkor? Message 7 de 7 · 1 343 affichages · Partager On retrouve souvent cette photo (sans moi !) dans les pubs d'agences de voyage sous le nom " échine du dragon " PS Heureusement qu'il y avait les porteuses (de ces gaillardes !) pour arriver au village en haut sinon j'aurais du laisser mes 17 kg de sac à dos en bas ! Image attachée: | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |