Des centaines de photos... Un journal quotidien illustré... indedunord.free.fr Je recherche également des adresses de sites sympathiques traitant de l'Inde ou des voyages... Merci d'avance de votre aide...
Ddpn · 28 décembre 2007 à 22:00 · 5 participants · 2 407 affichages
Meilleurs voeux à tous. Je viens de finir le tri et l'upload des photos de mon dernier voyage en date. Je vous invite à découvrir le mois que j'ai passé en Inde du Nord de Delhi à Varanasi en passant par Amritsar pour finir au Rajasthan. www.ddpn.net/textfr/...
SamHall · 21 août 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 284 affichages
De la Khumb Mela aux sommets du Zanskar, d'ouest en est, du nord au sud, mes 4 mois de trip en Inde en mots et en images: erranceindienne.over... Si vous souhaitez des infos, des contacts dans les régions traversées (notamment le laddakh dont je suis...
J aimerais vous faire partager les photos d un endroit merveilleux et vous donné envie d y aller donc voici: spaces.msn.com/... gcohimalaya.monsite... merci de me dire si je vous ai convaincu greg mamu
Demain je decolle direction delhi puis le ladakh pour une nouvelle saison de trek. j'ai depuis 2 ans créé un blog consacré au ladakh: www.indeetnepal.blog... en attendant que j'y poste plein de nouveautés il y a déja bcp d'archives à visiter!! j essaierai...