Bonjour à vous tous!
Dans le but de promouvoir
Madagascar en
France et de faire découvrir cette île qui nous est si chère à tous, nous organisons au mois d'octobre une exposition de photos et d'artisanats suivi d'un spectacle de danses traditionnelles dans un petit village de Seine et Marne. Afin de pouvoir faire l'expo photos la plus belle et complète possible, nous recherchons des photos aussi bien de paysages, de la faune et de la flore, de la vie quotidienne ou tout autre photo pouvant permettre la découverte de Mada.
Seule contrainte, il faut que ces photos soit libre de tout droit (nous n'avons pas les moyens financier de payer des droits), et que les fichiers soient d'une résolution correcte afin d'avoir un minimum de qualité!
Nous avons vraiment besoin de votre aide, et je vous remercie d'avance pour votre contribution à cette exposition photo!
Ps : Si vous connaissez un groupe malgache sur la région parisienne qui ne prend pas des frais de représentation exorbitant, nous sommes preneur également, car le groupe avec lequel nous sommes en contact prend 700 Euros pour une heure!!!
Pour l'envoi des photos, soit par mail sur
lanez.fabien@orange.fr
, ou sur cd rom par courrier a l'adresse de l'association aid'a'mada
www.aidamada.com
, et bien sur nous remboursons les frais d'envois et de gravure! encore un grand merci!