En aout 2009, je suis parti en Nouvelle Zélande pour effectuer un stage de 4 mois à Auckland. Depuis, j'y suis toujours (avec un Working Holidays Visa), et inutile de vous dire que j'ai eu le temps de voyager à travers toute la NZ Je vous invite à aller...
Petitfefe · 20 février 2010 à 16:03 · 6 participants · 2 223 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en NZ, et horreur, j'ai effacé par erreur toutes mes photos de l'ile du sud. Milford sound mont taranaki les plages avec les otaries la ville de Christchurch les glaciers Franz Joseph et fox le mont kook etc... Si un...
Roture · 15 novembre 2005 à 13:00 · 3 participants · 3 870 affichages
Je sais qu'il y a deja eu pas mal de discussions sur le sujet mais n'etant toujours pas sur je prefere demander des conseils. Voila j'ai appris que j'etais embauché pour un poste en nouvelle calédo il y a de ça 1 mois et donc j'ai foncé pour m'acheter...
Étant très réticent au départ pour les différentes applications qui propose ce service. Je commence à m’y mettre et je trouve cela très plaisant. Je redécouvre même parfois des lieux que j’avais complètement oublié. Quelques exemples de photos. Bali avant...