| Photos d'oiseaux: comment retrouver ensuite l'espèce? Stefane · 20 mars 2007 à 13:51 4 messages · 3 participants · 3 563 affichages | | | | 20 mars 2007 à 13:51 Photos d'oiseaux: comment retrouver ensuite l'espèce? Message 1 de 4 · 3 560 affichages · Partager J'ai fait des photos d'oiseaux au mexique et j'aimerais connaître le nom des espèces. Comment puis-je faire sans m'amuser à regarder toutes les espèces existantes ?
Merci | | | À: Stefane · 21 mars 2007 à 0:08 Re: Photos d'oiseaux: comment retrouver ensuite l'espèce? Message 2 de 4 · 3 542 affichages · Partager Il faut un bon bouquin sur le sujet, qui classe les oiseaux par tailles, espèces ou couleurs... D'excellents ouvrages, bien documentés, sur les oiseaux d'Europe ou du monde existent aux éditions suisses "Delachaux et Niestlé" (va voir sur leur site) | | | À: Stefane · 21 mars 2007 à 21:18 Re: Photos d'oiseaux: comment retrouver ensuite l'espèce? Message 3 de 4 · 3 508 affichages · Partager | | | À: Polkarctic · 22 mars 2007 à 1:00 Re: Photos d'oiseaux: comment retrouver ensuite l'espèce? Message 4 de 4 · 3 501 affichages · Partager
Merci à toi mais j'avais vu ce site et mon problème c'est que si il faut que je fasse tous les oiseaux pour trouver les 10 que j'ai vu j'en ai pour des plombes.... Merci quand même | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |